Vava07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voici Sophie (Donna08) qui se propose de tondre votre shetland:Citation :Bonjour/Bonsoir a tous ..Comme vous le savez on est mi Septembre et l'hiver approche a grand pas .. Je me propose donc pour tondre vos shetland-poney-chevaux cet hiver ! Je possede une tondeuse avec deux paires de lames et une petite tondeuse pour autour des yeux, boulets etc .. Je sais me deplacer dans les environs (Bruxelles).Je demande un prix assez sympa et j'ai une experience de deux ans en tonte de chevaux.Vous pouvez me contacter par mp ou sur mon adresse mail : donna-midnight@hotmail.comVoici mes tarifs : Cheval : Corps + jambe + tete : 57 Euros Corps + jambe (Sans tete) : 50 EurosCorps (sans jambe, sans tete) : 27 EurosPoney : Corps + jambe + tete : 47 EurosCorps + jambe (sans tete) : 40 EurosCorps (sans jambe, sans tete) : 27 EurosShetland : Corps + jambe + tete : 35 EurosCorps + jambe (sans tete) : 30 EurosCorps (sans jambe, sans tete) : 18 Euros5E de deplacement si trop loin de bruxelles (Stockel) Je ne fais uniquement la tete sur un cheval calme qui a l'habitude ou un cheval sous calmant (sedalin ou autre) si trop nerveux.A bientot,Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites