Tango04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hihi y'a pas de raison que je m'en fasse pas une Je préfère celle d'Harmo et Odile mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Magnifique!!! J'adoooore la vidéo avec la couverture!! Il pête son ptit cable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Lol surtout qu'il est à l'arrêt puis d'un coup une mouche le pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il aime pas le rose, c'est peut-être pour ça qu'il a ejecté la couverture Très jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 très joli montage! la vidéo de la couverture est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est super bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trop beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est un super mimi montage j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 -très joli...plein de tendresse ,de fraicheur et de spontanéité ...sacré p'tit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Hiiiiiiiiiiii Merci Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Trop minouche ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est super mignone vraiment adorable!! surtout avec la couverture et quand vous baillez a 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Valentine, quatrième avertissement... Va te présenter s'il te plait!! Ca serai trop dommage que tu soit bannie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites