Grenat11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Parce que je n'avais plus de place dans mon appareil à cause des photo du concours d'attelage, je n'ai pu faire qu'une mini vidéo du nouveau "tour" de Lutin!! Déplacements latéraux made in Solveig! La vidéo est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 hihi super ça c'est un truc que Darko il sait faire mdr, bon pas aussi bien mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Franchement, il a appris trop vite ça!! Même ma jument qui a beaucoup de mal avec ce genre d'exercice a compris très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hé super chouette!:-) il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Super ! Toujours aussi adorable le lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Il est doué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bravo !!!!!!! bas meme si c'est pas pawnee c'est carement bien surtout que sa fait pas longtemp tu a fait comment parsque la mienne n'y arrive pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 -trop beau ,j'ai été vraiment touchée...et Amy mc Donnald :c'est mon morceau favori ,il vous met de la joie dans les jambes ...j'adore ...j'apprends les accords à la guitare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'adore aussi ce morceau, je l'écoute en boucle!! Merci marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites