Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Elle bave plus d'un côté

Messages recommandés

J'ai remarqué aujourd'hui que lorsque Lilou mange son foin, elle bave du côté droit, mais pas du tout du côté gauche...
J'ai regardé ses salières (au-dessus des yeux) pour voir si ça travaillait pareil d'un côté et de l'autre et oui ce qui veut dire qu'elle mâche aussi bien à gauche qu'à droite...

Donc je me demandais si c'était pas des surdents qui pouvaient faire ça?

depuis toute jeune elle mange ses grains et certaines fois "se sert" du bord du seau (mais je ne sais pas si ça l'aide ou si c'est juste un "toc")

Qu'est-ce que vous en pensez?

faudrait que je fasse venir le dentiste une fois je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, fait venir le dentiste une fois pour voir;-)
Je ne sais pas trop comment ca se fait... bizarre. C'est toujours comme ça? (ou alors elle préfère macher plus les aliments d'un côté que de l'autre? possible? sais pas:-p)

Le mien c'est un dentiste;-) (celui qui est venu pour Assia, vient de jemappes, l'est super;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait je n'ai remarqué ça qu'aujourd'hui donc je me pose la question

vais voir les autres fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Ca n'est surement pas très grave ,mais c'est vrai ,elle doit etre genée ,fais venir le dentiste ...c'est général pour le moment ,les loulous se préparent à l'hiver ,ils ont besoin de bonnes dents pour leur fourage sec et les grains ! -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-Ca n'est surement pas très grave ,mais c'est vrai ,elle doit etre genée ,fais venir le dentiste ...c'est général pour le moment ,les loulous se préparent à l'hiver ,ils ont besoin de bonnes dents pour leur fourage sec et les grains ! -



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...