Abracadabra1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 parce que je l'aime a la folie ! Aujourd-hui, je suis allé le voir dans son pré, et il est venu vers moi en galopant <3 et il a hennit, puis je me suis assise et il est venu vers moi et c'est ....coucher Je me suis couchée a coté de lui et il est resté coucher. A la fin, ma mère est arrivée et elle ma proposer de faire une balade après, vu que mes grand-parents vont venir (coté maternelle) avec mon loulou . J'ai accepté et je l'ai fais travail a la longe. C'était super, et comme toujours j'ai eu l'impression qu'il dansait ! Et il a franchi quelques petits obstacles, très bien réussi !! J'ai adoré, il était tous sage. C'était super, sa faisait longtemps que je n'avais pas eu la chance de vivre ça ! Je l'aime encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai completement oublié de vous racontez notre balade en famille, alors j'y vais: on a pris la direction du bois, le bonheur total ! Il a été super sage, calme et attentif ! Mes grand-parents nous ont accompagner (avec mes parents) et on a tous profiter de la balade ! Salsa na pas essayé de changer de "vitesse" tous seul, il est resté sagement sur le chemin et na pas rebrousser chemin sans mon autorisation. On a fais une halte (je ne le montais pas tous le temps) et il a un peux brouter et on est reparti. Mes grands-parents étaient ravi et il trouvait que mon poney était très mignon . C'était une balade de reve PI: un de mes parents m'accompagnera toujours dans une balade , jusqu'a ce qu'ont ce connaissent mieux, Salsa et moi, et il est jeune et je ne le connais pas encore super bien Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est super ça!! Félicitation pour ta prudence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites