torpijtm 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'avais déja mis une vidéo où le Grow hennisait pour m'accueillir mais depuis qu'il était rentré rentréaux écuries, il ne m'accueillait plus qu'avec un tout petit hennissement sourd et très léger. ça me convenait très bien, ça me troublait déja beaucoup. Mais récemment, il était ave Erika au paddock (elle s'est calmée un peu ), et en général il lève la tête, me regarde puis me snobe! et la, j'ai halluciné! il a poussé un hennissement de fou, il a piqué un sprint sans s'occupé de sa copine et a accouru vers moi en hennissant doucement jusqu'a ce que j'entre dans le paddock! ça peut paraitre idiot mais j'en ai eu les larmes aux yeux! sachant qu'il est avec des copains dans de grands paddocks, il n'a pas forcément besoin de moi! et pourtant... j'essaierais de prendre une vidéo s'il me le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Rho, c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 hihi, super mimi... Moi c'est Ynaïs qui m'accueille pour l'instent mdr, je croit qu'elle se goure de proprio mdr Darko il l'a suit, faut dire qu'elle domine aussi, donc il a pas le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites