pirouette07 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 voilà mon doudou en photos pendant mon stage mais comme je n'arrive pas à mettre des photos je vous mai mon blog www.ma-vie-et-les-poneys.skyblog.com profitésant pour mettre des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette-je-t-aime 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour mettre sur image sur le forum tu dois d'abord l'hébergée : Clique là Ensuite tu sélectionne l'adresse url de ton image et tu la colle ici Ce-ci dit elle est très chou !!! Ah oui, tu peux laisser l'adresse de ton blog dans -> shetblog Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui elle est très mimi! Pour mettre des photo sur le fofo depuis ton skyblog Tu selectionne la photo que tu veux -> tu fais un clique droit dessus -> propriété -> selectionne l'url et copie le -> sur le fofo, clique sur l'icone avec l'image (7eme en partan de la droite) et colle ton url dedant!! Et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites