Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noisette-je-t-aime

Ma jolie Noisette

Messages recommandés

Alors, une petite histoire:
Avec ma soeur on montait dans le meme club. On aimait toute les deux a la folie une jument, Noisette. Mais Noisette avait des défauts, elle se cabrais des fois , et n'était pas toujours très accueillante.
Alors notre moniteur a décider de la mettre en vente et si personne n'était intéréssé sa serais la boucherie pale . Ma soeur a été mise au courant grace a une amie. Elle me la dis. J'ai pas compris car on avait jamais eu d'accident avec Noisette. On a réfléchis a 30 six milles solutions pour le convaincre de la gardé. Mais il na pas voulu. Alors j'ai dis a ma soeur: après tout, on a un grand jardin, et un garage qui donne sur une partie du jardin. Ma soeur ma regardé comme si j'avais eu la meilleure idée du monde entier. Donc le soir on en a parlé a nos parents..
-maman, papa enfait il y a une jument qu'on aime beaucoup qui est a...
- NON.
- mais pa..
- NON c'est NON.
On voulait bien se la payer, mais le prix rendait malade. Donc, le 23 décembre 2007, notre moniteur nous dis:
- la jument a été vendue.
On a pleurer toute les larmes de notre corp. Le 24 décembre, on déscend dans le salon et on y découvre une lettre énorme , et pleins de cadeaux on c'est marqué dessus:
Pour Coralie et Sabrina. On les ouvres et on découvre une selle neuve. Ok, dans le prochain, il y a un mord. Dans le suivant, il y a un licol. Dans le suivant, il y a un tapis. Puis une couverture, des guetres ect.
Bon, dans la lettre, c'est marquer:
chères Sabrina et Coralie,
Bon Noel et bonne journée. Vous avez vu? Il a neiger. Il va falloir aidé papa a ranger le garage pour le mouton qui va arrivé vers 11h ce matin, c'est bien ce que vous avez commendez non ?
Bisous: Maman.
On va dans le garage et on y découvre mon père et ma mère en train de ranger et de mettre une mangeoire. On se dis bon noel, merci pour les cadeaux, et on pense a notre Noisette qui doit etre en route pour sa nouvelle maison. Vers 11h, on entend claxoner. On va voir et le chauffeur nous dis: hé, c'est bien ici qu'ont dois livrer la jument ?
Mon père dis: le mouton.
Le chauffeur dis: alors c'est pas ici ?
Mon père: les filles, allé cherché une feuille dans le bureau.
On va la cherché, et quand on redéscend, on y découvre, non pas un mouton mais...Noisette !!!!! On embrasse nos parents de tous notre coeur !!! Puis on embrasse notre Noisette. Voila sunny
J'adore les shetlands, et j'aimerais trop en avoir un, mais mon père ma dis: si tu ou vous le payé vous meme. Et j'ai déjà Noisette, alors sa sera pour une autre fois...mais je les aimes trop avec leur bouille d'ange et leur petit ventre I love you !
Les photos:
Moi et Noisette:

Portrait:

En balade:

Avec ma soeur:

Travail a la longe :

En longe:

Voili voilou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...