¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Enfin, Griotte a son tapis J'hésitais entre choco/ciel, ses couleurs, et rouge, pour son harnais d'attelage.... Bah elle a les deux, c'est un tapis 2en1 ^^ Il est fait maison, on a passé l'après-midi dessus avec ma mère. Un joli petit tapis réversible, un coté turquoise/choco, et un coté rouge. Il est pas parfait, car c'est notre premier, mais j'adore le résultat Des photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Alors la, félicitations! moi je suis super nulle en bricolage! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui, vivement les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Vivement les photos, suis aussi très nulle en couture ( pas bricolage Harmo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ganouche a écrit:Vivement les photos, suis aussi très nulle en couture ( pas bricolage Harmo ) ben c'est du bricolage quand même non? en tout cas ça le devient avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon, depuis le bug forumactif, les photos ont disparues.... Les revoila: Coté pile: Coté face: J'envisage un autre tapis réversible: Un coté jaune pale pour un nouvel ensemble, et un coté écossais choco-ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Waaaw! J'adore le coté rouge! Mais tu les rembourds avec quoi tes tapis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai eu la chance de trouver un énorme sac de ouatine dans mon garage, c'est avec ça que je rembourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites