torpijtm 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Aujourd'hui il a fait vraiment trop beau! Alors avec j'ai décidé de partir en ballade en main avec mon Grow! On va chercher la bête Euh vous croyez qu'il sait que je suis là? Ah bah quand même! tu t'es souvenu de mon existence! Je m'amuse a prendre des jolies photos, et j'avoue j'adore celle-la Pendant le pansage, redécouverte de la pierre a sel Durant la ballade, nous avons croisé un pommier sauvage, alors Torpi a été contraint de lui faire sa fête! Le lien de la vidéo: https://www.dailymotion.com/group/57238/video/11454189 Ensuite, Torpi a pour mission de tondre ma pelouse, il s'y attelle avec beaucoup d'application : Puis direction la place de mon village où un gros caillou nous sert de plot. Il a une de ses bouille dessus! : Et pour finir, on travaille la confiance en le faisant coucher dans un endroit peu rassurant et avec du monde. Très stressé le Grow! : Voilou! c'était une tite ballade bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Super les photos ! J'adore la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je répète: Elles sont super chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Les photos sont superbes, Et surtout Torpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Il est super beau ton loulou ! La photo où il est sur la pierre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites