Ludivine17 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 34 jour, j'ai ma petite chérie Et oui le 26 octobre, elle arrive, enfin on va la chercher !!! Mais la voici en photos, et surtout regarder le changement !!!! => J'ARRIVE PAS A METTRE LES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui ça bug à mort Patience, attendons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 => Je peux en mettre 50, donc je me suis limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle est adorable, magnifique ! Vive les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oooh elle est trop mignonne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est la petite Unanyme? Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 torpijtm a écrit:c'est la petite Divine? Elle est trop belle! Divine ? ..... elle s'apelle Unanyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Excuse moi, je le savais mais j'ai fait un lapsus en regardant ton pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 toute mimi cette demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 torpijtm a écrit:Excuse moi, je le savais mais j'ai fait un lapsus en regardant ton pseudo! lol pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetii <3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle est super belle A croquer J'en reviens pas Bon il va falloir que je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites