Amélilou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 A vos votes Vous avez jusqu'au 30 septembre Odile007 Hydra Hors concours torpijtm kelimpia Céline 60 Assia Grenat mon-dadoo evangeline14 moka711 Gali lacharly piloune la_Miss6912 mamanala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je n'ai pas le droit de participer moi! bon je sais bien que vous ne pouvez pas vous lasser d'admirer mon Loulou mais je dois laisser leur chance aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je n'arrive pas a choisir c'est trop dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 torpijtm a écrit:Je n'ai pas le droit de participer moi! bon je sais bien que vous ne pouvez pas vous lasser d'admirer mon Loulou mais je dois laisser leur chance aux autres! Ah oui c'est vrai, et oui prochain concours pour toi Harmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai voté, mais c'était super serrer ! Je savais pas lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites