Maou d'amour 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila les 2 GROSSES ^^ on les avaient misent au park parsque la porte du pré etait tombé donc il n'y a pas beaucoup d'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elles sont jolies! c'est fou comme elles se ressemblent! (normal tu me diras pour une mère et sa fille! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci ^^ faudrait les mettres avec torpi sa ferait le club des blonds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Maou d'amour a écrit:merci ^^ faudrait les mettres avec torpi sa ferait le club des blonds !!! QI de 3, 1 pour chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 non mais caline elle a 0.5 tellement elle fait de conne*** ^^ en plus moi qui suis blonde jme taille toute seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Maou d'amour a écrit: non mais caline elle a 0.5 tellement elle fait de conne*** ^^ en plus moi qui suis blonde jme taille toute seul mdr Et moi j'ai des mèches, je suis semi-blonde! ben dis donc bonjour le niveau de bêtise! biensur je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elles sont super mimi tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci grenat =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elles sont super bien mises (par contre enlève les licols, il y a pas mal d'endroits où elles pourraient s'accrocher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elles sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elles sont trop choutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Amélilou a écrit:Elles sont super bien mises (par contre enlève les licols, il y a pas mal d'endroits où elles pourraient s'accrocher ) la journée notre grand mere ne veux pas les enlevers parsque vu que le soir c'est elle qui les rentres elle ne veux pas s'embeter a tout leur remettre ! merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je préfèrerais "m'amuser" à tout remettre que de risquer de retrouver mes ponettes accrochées mais bon chacun sa façon de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 en voila d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Trop belle les photo!! J'adore celle du plot et du salut de la reine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci grenat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elles sont toutes belles, et c'est vrai qu'elles se ressemblent énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui y'a juste le tour de ventre qui change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites