Maou d'amour 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon j'avais deja fait un sujet dans blabla mais je pense qu'il a été suprimer a cause du bug ... donc je le remais ^^ donc dimanche a une brocante j'ai craqué sur une tite lapinou blanche ma mere me la acheter elle est vraiment petite et j'espere qu'elle va vivre malgré son tres jeune age ! pour l'instant tous va bien ,elle fait que manger ...en 2jours et demi elle a bien grossie la ptite !!! je me rettrouve donc avec 2 lapines blanche ^^ une enorme et une toute petite c'est trop marrant lol donc la nouvelle s'apelle chance alias "chancounette" voila les quelques photos d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci je suis trop acro a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 OOOhhh!! Tro mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop mignonne, ses yeux son bleu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci ^^ oui ses yeux sont bleu ,je ne sais pas si c'est le fait qu'elle soit petite mais j'aimerais bien qu'elle les gardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voila des nouvelles photos flou car je ne mets pas le flash pour leur noeil ^^ donc on commence par la tiite : voila sa cage plutot grande pour elle ! mais elle si est bien abitué et la voila sous tout ses profils : ------------------------------------------ et voila brindillou ,donc elle a sa cage dans la buendrie tout le temps ouverte donc elle a acces au garage ... elle fait sa vie elle est ENORME mais trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle est trop belle C'est le luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle a de la place au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites