pirouette07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 alors il y a : ARSOUILLE : BOUCHON : PLUME : je n'est pas de photos mais c'est une chatte et LES COLOMBES : je n'est pas non plus de photos dsl PS : bouchon en vérité s'appel petit bouchon mais c'est devenu gros bouchon puis vieux père car il va sur ses 15 ans voilà toute ma troupe et j'aimerais avoir un rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il sont mimi!! Tro fort la photo du chien sur le poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ils sont super mignon J'adore la photo du chien sur le poney... mais il n'avait pas mis sa bombe, c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je veux un chaaaaaaat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu en auras peut étre un un jour ? croison les doigts pour que tu es un chat un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Demain je vais "voir" à la SPA de Saumur... Voir hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oh oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Rooo ton bouchon me rappelle une petite chatte qu'on m'a volée, Boulette. C'est pas encore un vieux a 15 ans, mon patton m'a quitter a 21 ans ( il était 6 mois plus jeune que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui mais il as un corisa c'est une maladie que sa mère lui as trensmis et il fait de l'artrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites