Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

En espérant que cela ne crée pas de polémiques ;-)

Messages recommandés

Oui, donc pour cela, lisez bien que que je vais vous dire :

• Déjà sachez que je ne m'appuie pas DU TOUT sur son dos, je ne monte pas dessus lol c'est comme si'l passait entre mes jambes ..
• Je me suis permise de le chevaucher, d'abord parce que je lui fais confiance, et que c'est réciproque, mais surtout parce qu'en jouant tous les 2, il est passé entre mes jambes, sans que je m'appuie sur lui ..
• La première fois je ne l'ai pas monter d'un coup, j'ai fais des tests, je lui ai mis ma jambes, délicatement sur le dos .. et il n'a pas bronche, au contraire, il avait l'air de s'amuser, et quand je me suis mise au dessus de lui, il m'a fait des câlin,
il n'a pas du tout mal, je ne le touche pas ..

J'accepte toutes critiques, mais justifiez ..
et restez tranquilles
Very Happy

****
Je me permets de vous mettre çà parce que Tango est jeune, et qu'il y a déjà eu une petite polémique en ce qui concerne "aller trop vite" Wink
*oui pas besoin de me mettre sur la pointe des pieds, il est assez petits pour mettre les 2 pieds à plat lol .. et encore je suis plutôt petite XD

Bon bah photoooooos
*c'est pas la première fois que je lui "monte" dessus Razz
Il a l'habitude la tite bique ! lol je lui fais la misère
Laughing

****

1°) Petit Tango :
" Mahhhh qu'est ce qu'elle fabrique encore ? "
=> vous inquiétez pas, pas de risques quant au fait d'une fuite : on est dans ma courette fermée Wink




2°) et 3°) "ah bah c'est pour la photoooo !"


Effrayé hein !! Quel étalon fougueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!!!!!!!!
Je n'ai pas de critiques, c'est super pour vous deux, une preuves de confiance je trouve.
Un petit truc..... bravo, tu sais ce que tu fais, alors je ne vois pas pourquoi je te critiquerais.
Enfait, je ne sais pas quoi dire, c'est juste super.
PI: j'adore les photos flower
Encore bravo, c'est super pour toi et pour le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es loin d'être celle qui fait partie des personnes qui font n'importe quoi sans penser au poney, et on voit très bien qu'il se fiche royalement que tu sois là-haut lol!
Toi ou un cheval au-dessus de qui Tango passe, c'est la même chose lol!

Tu prends toutes les précautions possibles, et puis c'est juste un jeu,tant que ça ne dérape pas tout va bien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marina Wink
Merci beaucoup Amélie Very Happy

Oui hein lol! très effrayé .. un vrai mustang








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas je doute que tu sois critiquée mais je pense que tu fais bien de prévenir que tu ne le touche pas, ce n'est pas évident a voir sur les photos: Wink c'est cool s'il ne bouge pas, ça prouve la confiance entre vous! (pas sûr qu'il aurait réagis pareil avec une autre personne)

aufait, il mesure combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, sur les photos on dirait que je m'appuie dessus parce que je suis penchée Wink
Il mesure a peu près 80cm, mais là il a les sabots longs tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non tu ment je suis pas d'accord sur les deux deernière photo on voit que tu est légérement sur la pointe des pied!!!


(sinon trop mimi hein Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo!!

On voit qu'il a effectivement confiance en toi!!

Vous êtes vraiment très beau tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, on voit bien qu'il te "supporte" avec bonne humeur Very Happy

(ceci dit ça me rappelle que je suis tombée un jour sur une vidéo assez violente que je n'ai pas osé mettre sur le forum pour ne pas choquer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour vous deux, ça m'est déjà arrivé de tester, sans mettre de poids évidemment,
et puis vu ma taille et celle de Jiji .. lol!
Bravo à vous. Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop mignon!!!! c'est super sa pour mon filleul chéri !! I love you j'ai vraiment trop ate de vous revoir!!!!
je vous aimes fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...