pao10 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour, je vous présente mon poney que j'ai depuis 1 semaine Bufalo un shetland de 19 ans.Je les eux mais il est pas du tout manipulé(mord,tape,cabre...)enfin en 1 semaine il a apris beaucoup (cabrer en liberter,croise pattes,marcher tranquillement à côté de moi)Enfin un amour qui commençe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis perplexe: un poney de 19 ans qui tape mord chotte et qui apprend plein de trucs en une semaine....c'est déjà bien étrange EN tous cas: c'est un poney tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Comme Amélie, je suis sceptique, la vieillesse le rend peut etre irrascible mais je doute qu'apprendre le cabré a 19 ans sois une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Alors pour le cabrer je lui est fait 3 fois et c'était pour voir mais non je vais pas continuer car 19 ans est pu trop l'age lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 - il est superbe!- j'aime bien les pie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est joli, mais c'est vrai que un poney de 19 ans qui tape et mord, enfin, il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oula bas sa existe ^^ phedor une ponette de mon club 23 ans c'est une vrai sadique elle mort et tape quant on va la chercher sauf que si on veut la changer sa ne ce fera pas en 1 semaine mais plutot 11mois et 29jours ^^ tres mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je crois qu'avant de vouloir lui apprendre tout ça tu ferais mieux d'instaurer une confiance entre vous tranquillement...Simple avis ^^ Il est très mignon en tout cas, bien que pas super super en état (même si a 19 ans ils ne sont plus tout frais XD)...tu l'as récupéré où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Maou d'amour a écrit:oula bas sa existe ^^ phedor une ponette de mon club 23 ans c'est une vrai sadique elle mort et tape quant on va la chercher sauf que si on veut la changer sa ne ce fera pas en 1 semaine mais plutot 11mois et 29jours ^^ tres mignon en tout cas Merci, tu m'aprends quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi aussi septique. Il mort et tape, tu l'a depuis une semaine et il connait déja cabré et croise papattes ? M'enfin, très mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors merci pr vos conseille car c'est pas tout facile car comme je vous les dit son caractére est très dificile enfin j'ai une confiance enfin ont a confiance car je suis la seul à pouvoir le promener en longe dans son près.Autrement son état est pas très bien il a passer quelque jour très mal en point (yeux gauche) maintenant tu ça est du passer mais je dois aller lui acheter une pierre du sel dans la semaine prochaine.Et aussi c'est un poney que avant mes amies s'occupais (car il les personnes sont des personnes ages donc peuvent plus sans occuper) j'ai du déménager donc maintenant les propriétaires me l'on donner à moi et mes amies mais il reste cher ses propriétaire car je n'est pas de pature.Je vous envoye d'autre photos de hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bufalo avait du aprendre avant car le croise patte il me la fait tout seul et le cabrer au bou de la 2 eme fois. Si vous pouvez me donner quelque conseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi aussi, je suis sceptique mais pour d'autres raisons... C'est un shetland? Sinon c'est vrai qu'il est tout mimi!! Pour les déplacements latéraux, pose ta question dans la cathégorie spectacle et nous nous ferons un plaisir de te répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui un de c'est parents était shetland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Donc ce n'est pas un shetland C'est un croisé shet, avec la race de l'autre des parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Alors voila j'ai demander au anciennes personnes c'est un shetland/double poney donc voila et donc aussi j'ai fait quelque photos que je vous peux pas encore mettre pas sur mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voila les deux photos de Bufalo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Alors voila cela fait maintenant plusieurs jour que je n'es pas vue Bufalo car j'ai un copain donc avec une amie nous allons le voir très souvent j'ai quand même voulu aller voir Bufalo Dimanche alors qu'il mouillais et faisais une assez grosses tempête.Donc nous avons mis plusieurs minutes avant que monsieur vienne car ont le voyais pas enfin bon il était tout tremper donc nous sommes vite repartie cher nous.Je vous mets plusieurs photos. 30/09/08: Monter pendant 10 minutes à cru. Plusieurs photos prise il y a un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour je vous proposer de regarder la confiance entre plusieurs amies et Bufalo.J'aodre les trois photos que je vais est mit même çi elle date un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors j'ai passer mes vacamces avec Bufalo tout les jours avec lui et mes amies.Nous l'avons bien panser tout les jours et nous lui avons aprix des ptits tours comme le croisse pattes, mettre une pattes sur une hauteur,tourner à la voie qu'il fait super bien.Alors nous lui avons aussi fait ça premiere douche en entiére et pour la premiere fois il c'est rouler devant mes yeux,je me suis mit à côter de lui,j'ai fermer les yeux et c'étais comme un rêve.Il est ensuite venue une journée à nous au galop pour la premiere fois aussi.Enfin des vacamces super.J'aimerais quelque conseilles sur ce que je peux fair et pas fair vue son age ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est bien qu'il soit chouchouté Par contre: tu l'as douché cette semaine? il fait bon chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Non je les doucher la semaine derniere le temps était pas encore trop humide mais la c'est que de la pluie dans la douche maintenant c'est que pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Hey ! Mais c'est toi qui a mis le post sur la jument haflinger blessé dans 0% de sang shetland ! Alors, d'abord tu a receuilli un poney de 19 ans "sauvage" puis ta une jument haflinger gravement malade qui du jour au lendemain se retrouve sur pied comme par magie Je trouve ça vraiment suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Qu'est ce qui est arrivé à sa crinière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 très bau pie brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai trouvé ça suspect avec l'histoire des anciens proprios qui lui ont donné à elle et ses amies et qui le laissent chez eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci de ne plus aborder ce sujet Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Dailleur je locke celui la, il me semble qu'il y en a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites