Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

oh ! Pwyllou!!! garnement!!!

Messages recommandés

-Bon ...Hier soir ,je finissais de travailler Thorgal ,je ne m'attendais pas du tout à entendre sonner mon portable quand soudain ...dring!!!
-C'était le propriodes magnifiques holstein voisins de mes 3 as ...Pwyllou était passé chez eux malgré le jus...
Je suis allée tout de suite sur place ,il avait déjà fai une monstrueuse bagarre auparavant :les deux mèmères :Kali et Eclipse sont comme deux p'tites vieilles qui papotent ... elles s'adorent ,mais Pwyll voudait bien jouer ...elles n'ont pas l'age ni l'envie et mon petit devient hargneux ...
Je le découvre avec effroi auprès des deux holstein... puis ,je vois bien loin en bas ,contre le bois surgir...un petit cheval inconnu ... ou plutot ...une jolie ponette aussi amusante et jeune que mon gaillard elle est plus petite que Kali et elle est ronde ... une jolie liste en tete et une belle robe baie... oh ! Pwyllou se dirige vers elle d'un pas décidé et vient vers moi ,il me la montre il va partout et elle le suit ...
oh ! ils s'adorent... ils jouent les deux holstein s'en fichent et restent calmes ,les mamies sont en copinageet Pwyll s'est trouvé une dulcinée de reve...il ne se quittent plus ...elle est là pour remplacer les grands qui partent au Maroc !J'en connais un qui est content ...Mais quand la demoiselle viendra la monter ,elle devra l'attacher ,sinon ,il y aura des morsures ...lol! enfin ,on verra bien ,je préférerais les avoir près de chez moi!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oh ! j'ai de nouveau de très gros problèmes avec la proprio de la prairie :on me promettait un abri pour les 3 ,une réserve pour mettre le foin et une séparation convenable ... mais à la place de ça ,je suis épuisée ,je traverse tout le bois de nuit ,pour etre certaine que tout va bien et il n'y a de -nouveau plus de jus ! Pwyllou est partout à la fois ... et je ne vois toujours rien venir .Le maréchal-ferrant est passé ,Eclipse était sensée attrappée et attachér pendant que l'homme travaillait avec Thorgal qui se laissait faie "comme un vieux "...on n'a jamais réussi à attrapper Eclipse ,le maréchal - ferrant s'est faché et a menacé de saisie... et moi ,je ne vis plus :j'ai attahé une longue longe au licol de Pwyll et il la traine derrière lui ...c'est dissuasif ... il faut croiser les doigts pour moi ,les filles ... c'est fini ,je ne peux vraiment plus les laisser là ,la proprio me manipule et se sert de moi!-il faut que l'on parte de là ... avant un gros malheur !!! -j'en ai vraiment marre ! la proprio est partie ...à la mer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh...tu n'as vraiment pas de chance Marianne.

Je te souhaite bien du courage et j'espère que tu vas pouvoir trouver une bonne solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Merci :c'est dur dur dur ... cette fille se moque de moi! et se sert de moi pour faire ce qui l'ennuie ,je me tape ses gosses ifficiles et je fais tout ce que je peux et mes p'tits as n'ont plus de prairie et mon maréchal-ferrant est faché parce que madame n'a pas essayé d'atrapper sa pauvre petite jument ... j'en ai marre de la méchanceté... c'est mon anniversaire le 2 et je ne sais pas ce qui va arriver ! ou vont-ils aller mes p'titsas ? et Eclipse ,qui va prendre soin d'elle !!! oh - affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo mais c'est quoi ça pour une garse qui se sert des gens comme ça!!

Ah si on pouvait t'aider, on le ferait volontier mais là mis à part chercher une prairie sur les annonces d'internet, on en sait pas trop t'être d'un grand secours Neutral


En tous cas: Courage flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-je donnerais n'importe quoi pour trouver un p'tit coin près de chez moi ,je veux bien payer 10 euros de plus ... oh ! oui! j'en ai marre ,je suis fatiguée ... si fatiguée... elle me promet un bel abri ,une réserve pour le fourage ,et des clotures en ordre depuis mai ,et là ,j'ai laissé Pwyllou avec une longue longe qui traine derrière lui ,c'est dissuasif... mais inefficace ...

- faut que je leur trouve une place au moins momentanément ,le temps de trouver plus près ,il n'y a plus d'herbe ,elle se fout éperdument du boulot que j'ai fait avec Eclipse qui est venue dans mon ancienne pirie ,en a démoli les treillis et m'a faite chasser après 5 ans ... faut que j'aille réparer avec mon mar et elle est là pour mettre ses gosses sur mes poneys et pour me demander de venir animer les anniversaires déguisée en fée ... avec ma guitare elle me complimente ,mais derrière -moi ,elle me casse tout et mon pauvre dos n'en peut plus de courir là - bas à scooter ...et je dois assurer pour mon mari qui m'aie et m'a fait un beau cadeau d'anniversaire :une nouvelle couverture pour Thorgal.Demain ,on vient me montrer des tapis western ,je ne pourrai pas monter Thorgal maintenant ,c'est bien un frison pur et typé carossier français avec du sang lusitanien ...très classique et il ne peut pas porter lourd ... c'est ma juju qui le montera ,moi ,je vais l'atteler ,mais je suis un peu à bouts ... oh ! oui! on joue avec ma santé et on se moque de moi ... oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as regardé sur quefaire.be, j'annonce.be ?

Et même passer une annonce (sur quefaire.be c'est gratuit)

Sur les forums aussi, dire exactement ce que tu cherches et dans quel coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-je serais prete à accepter un bout de terrain avec abri et clotures sécurité pour petit shet malin et réserve de foin ,dans la région de Theux ,Spa ,Polleur ,Verviers,et d'aller plus loin en accordant ma confiance :histoire d'attendre mieux ... oh ! si tu savais ce que je suis en train de vivre et je ne comprends pas ... je ne lui ai rien fait et j'ai cru tout ce qu'elle me disait ...Kali est pleine et mon Pwyllou est mon p'tit bout d'chou que j'ai élevé...oh ! qu'est -ce que je vais faire ! pas moyen de trouver une tite place nulle part ... oh ! faut pas qu'ils restent là ... je sais bien en qui je peux avoir confiance ... si j'avais de l'argent ,je les mettrais dans un manège privé... mais c'est cher !(suis triste...oh !!!!) affraid sale garce!!! cette fille ! une folle !et si il y a un accident avec Pwullou ,c'est encore moi qui serai responsable alors que je sais que je fais tout pour qu'ils soient bien !!! - Je dois trouver une place vite ... et mon maréchal-ferrant fera saisir Eclipse ! il le fera pour tout ce qu'on m'a fait là-bas et pour toutes ces manipulations ... les flateries devant et les mauvais coups derrière !!! affraid pas en paix ...non ! mon Pwyllou libre qui va partout loin de moi ... je ne peux pas le ramener ,je n'ai pas la place et il y aura la guerre avec Thorgal ! il n'y a que 17ares chz moi!pour thorgal qui travaille tous les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...