papyrus1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je n'ai jamais osé la mettre en prairie avec un autre cheval, ayant peur de son caractère de pisseuse, et aussi des gros sabots ferrés des autres Ma prof' d'équitation m'as conseillé le cheval d'une amie, qui est toute brave et ne bouge pas On les a donc mises ensembles et voilà le résultat ^^ Limite elle s'en fiche complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est super ! Trop belle la Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ten mieu si tout ce passe bien en tous cas elle est sublim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 toujours aussi belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ah beh c'est chouette ca:-) tu vois, finalement elle n'est pas si pisseuse que ca:-p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oh une pisseuse aved du sang welsh, tiens donc ça me rappelle vaguement une autre ponette Elle est vraiment toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elles sont belles toute les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites