Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

un train percute une poussette,un bébé miraculé..

Messages recommandés

Un enfant de six mois est sorti quasi-indemne d'une chute sur les voies de chemin de fer alors qu'un train entrait en gare dans la station d'Ashburton dans la banlieue de Melbourne (Australile) jeudi. Selon les images d'une caméra de vidéosurveillance diffusées par le Heraldsun et reprises dans le monde entier, la poussette du bébé a échappé à la vigilance de sa maman avant de tomber sur les voies.

Le bébé, attaché dans la poussette, a été percuté par le train de 250 tonnes qui entrait en gare à presque 50 km/h. Personne alors sur le quai ne pensait que l'enfant puisse survivre au choc.

D'après les secours rapidement arrivés sur place, le bébé aurait été protégé par sa poussette et s'en est sorti avec ... une simple bosse sur la tête. La réaction immédiate du conducteur du train - qui a actionné le freinage d'urgence - pourrait également expliquer l'issue heureuse et incroyable de cet accident.

Cité par le Herald Sun et le Mail Online, un des secouristes intervenu sur place a indiqué aux médias que le bébé n'avait besoin que d'«un repas et de faire un petit somme» après le choc.

Source : leparisien.fr

P'tin, ça m'a foutu des frissons... le bébé à eu trop de chance.

en effet il a eu une sacrée chance pauvre bébé comment une poussette peux échaper à la vigilance de la mère ça en tant que maman je ne comprend pas

J'en avaisentendu parler. Quel soulagement ça a dû être pour les parents, et les gens sur place ...

Ah oui je l'ai vu aux infos !!!! J'ai des frissons à chaque fois ! Imaginez comment la mère a du hurler quand la poussette a disparu sous le train...