Maou d'amour 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon faut que je fasse toute la garde robe de maou donc voila ce que je veux et si vous avez des choses similaires ou des remarques qualité .;; vous etes tous les bienvenus couvre rain :si vava recommense ses comande je pense que j'irais plutot chez elle pour faire du sur mesure enfin je me souviens plus si elle fait des couvres reins couvertures selle longe de travail un surfaix a ekkia , fourreau de sangle ... mais je voulais surtout savoir si vous aviez pour le couvre rein d'autre annonce ou si vous savez quand vava va recommenser ses commandes ,si elle en fait et a combien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tiens tiens, moi aussi je veux la couverture ... La longe de travail superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le couvre reins Lamicell que tu montres en photo je doute qu'il y ait la taille shet Envoie un MP à Vava pour ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu voulais la meme couverture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mais vava continu les commandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour la longe j'ai la même Je l'ai commandé chez http://www.minisellerie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oué je vais la prendre la bas je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Maou d'amour a écrit:mais vava continu les commandes ? Léa, tu connais l'usage des MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Maou d'amour a écrit:tu voulais la meme couverture ?? Oui, je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites