Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

héliote mordille

Messages recommandés

Bonsoir voilà héliote à environ 6 mois je pense qu'il me fait une petite crise d'ado il à tendance à faire pipi sur son étage alors qu'il ne le faisait pas avant.
et en sortie je me pose la question de savoir si c'est sa crise d'ado ou de la jaluosie envers helboy quand il est sur mon épaule il a tendance à tirer mes boucles d'oreilles et me mordille je le caresse il arrête mais si j'arrête après quelques minutes il recommence jusqu'a ce que je papouille j'ai drois au grincement de dent et au petit couinement de bonheur

je pense pas que ce soit une crise d'ado perso
les "mordillures" ils le font regulierement et tant que çà reste pas fort c'est normal
pour tes boucles,j'aurait tendance a dire que çà brille et çà pendouille sous son nez alors forcement il veut attraper pour gouter

OK je pensais à ça car il le fait depuis peux en fait il tire juste un peux sur la peau d'un air de dire hé chui là il ne fait absolument pas mal ou s'il ne tire pas il frotte c'est dents sur ma peau je ne sais pas si c'est vraiment ça mais c'est l'impression que j'ai pour les boucles tu as surement raison il emmene tout ce qu'il trouve dans son petit coin.