Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine17

T'Qui ...

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que depuis que je suis sur se forum, je n'ai jamais mis de photos de mes autres animaux.
Donc voici T'Qui, labrador X Léonberg, récuperer a la SPA de POITIER. Il a 4 ans, je l'ai depuis 1 an et quelques mois.
Il vit avec mon copain et moi dans un 36m2, et aime cette nouvelle vie.
Il est devenu le chien d'apartement par exellence, il a meme sa petite couverture l'hiver, il a froid ... Rolling Eyes

=>







=> c'est juste pour vous montrer qu'il aime l'eau ..... lol!

Et voici Cooky, chat européen, récuperer au centre équestre où je bossais avant. Ses parents été tout les 2 sauvages, mais sa mère faisait ses petits dans un boxs, et s'avaient que je lui enmenner a manger. Elle ne se laisser pas toucher quand elle avait ses petits mais des qu'ils commencer a courrir un peu partout, elle venait se blottir contre nous. (oui oui, elle étais sauvage pourtant !)
Il a 1 an et quelques mois, et il sais fait castrer la semaine derniere (marre qu'il se batte !)

=> Le voici Bébé sur le canapé:



=> un méchant petit chat !!!



=> Sur le rebors de la terrace, maintenant, il est détacher, et passe sa vie sur le parking, où au dessus de mon aparte (je suis au rez de chaussé) a embeter son frere (la voisine du dessus a pris son frere, qui est angora !!!!)



Et maintenant place au plus belles photos (pour moi evidement)

=>



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non ne t'inquiete pas!! je trouve tes animaux très beau !! et que tu ais sauvée un chien de la spa et vraiment super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaah, la bête, j'adoore I love you avec un tel bestiau, plus besoin de fermer la porte à clé, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
waaaaah, la bête, j'adoore I love you avec un tel bestiau, plus besoin de fermer la porte à clé, non?


ça c'est sur. La premiere fois qui nous a montrer que c'étais un bon chien de garde c'étais dans la voiture de mes beaux parents, ils sont sortis pour venir voir avec nous des chevaux, et mon beau pere a voulu re-rentrer, le chien na jamais voulu, il a failli le bouffer. on a du mettre le chien dans le coffre !!!
Mon beau pere a eu trop peur !!
Et encore hier soir, le chien a failli bouffer un ga qui c'est panché sur mon balcon, moi j'étai au chiotte, et la j'entend mon chien grognier et aboyer, et j'ai eu trop peur, je suis sortis très vite, et la j'ai vu le monsieur limite tapé mon chien, parce que mon chien défender ma maison.
GRRRRRRRR, j'ai failli foutre une tarte au mec, et il ma dis: "sa devrait etre interdit un chien comme ça, je vais porté plainte a la gendarmerie, pour qu'on vienne vous le faire piquer" ... j'attend toujour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien est magnifique et ton chat trop mignon! I love you par contre, tu n'as pas peur que ton chat s'étrangle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Ton chien est magnifique et ton chat trop mignon! I love you par contre, tu n'as pas peur que ton chat s'étrangle?


c'est pas un collier mais un harnais, et puis cette photo remonte a au moins 6 mois, maintenant il se promene sans rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre a jour le post sur mes z'animaux.
Cooky mon chat est "mort" (j'en suis pas sur en faite), je l'ai emmener en vacances chez mes parents, il est sortis .... plus jamais revenu ...

Donc maintenant j'en ai 2 autres:

Encore, petite chatte que j'ai depuis le 27 juin elle est née le 20 avril 2009.
C'est tout simplement une chieuse :;D:



Entrau, je l'ai trouver dans les bois le 11 juillet.
C'est la plus caline des 2 chattes, elle est plus que collante, ça devient même chiant :grrrr:



Maintenant, petite vidéo de mon gros chien => Ne pas mettre le son trop fort :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible ton chien, et j'adore le chat derrière qui vit se vie sans s'occuper du chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vynyta a écrit:
Terrible ton chien, et j'adore le chat derrière qui vit se vie sans s'occuper du chien!


C'est Encore, j'ai quelques photos où elle dort sur lui, faudrait que je retrouve où je les ai mise pour vous les mettre.
C'est son chien, son protecteur, c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...