Amélilou 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Votez bien, vous avez jusqu'au 1 er octobre Les bannières : Ganouche Manon Maou d'amour 01Maou d'amour 02 Odile 007Tango Les boutons "Qui est en ligne": Manon Maou d'amour 01Maou d'amour 02 Moka 711 01 Moka 711 02 Moka 711 03 Moka 711 04 Moka 711 05 Odile007 Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pas moyen de faire un choix multiple pour si on sait pas ce decider et ainsi pouvoir voter bannière et bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ganouche a écrit:pas moyen de faire un choix multiple pour si on sait pas ce decider et ainsi pouvoir voter bannière et bouton Je viens de le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tien au fait j'avais dis que je gardais ma banière pour l'hiver pour finir... (vu qu'elle ne fait pas automne)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 odile007 a écrit:tien au fait j'avais dis que je gardais ma banière pour l'hiver pour finir... (vu qu'elle ne fait pas automne)... je doute qu'il y ait un sondage hiver (car il n'y a pas eu printemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Amélilou a écrit:odile007 a écrit:tien au fait j'avais dis que je gardais ma banière pour l'hiver pour finir... (vu qu'elle ne fait pas automne)... je doute qu'il y ait un sondage hiver (car il n'y a pas eu printemps ) Il y aura, c'est juste que je n'y avais pas pensé avant (je savais pas qu'on avait autant d'esprit créatif sur le forum ) Et peut-être un pour Noël mais j'ai un peu peur de voir débarquer plein de "blingee" au point de ne plus voir un poney sur la photo...(mais c'est juste mon opinion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ahhh bouh j'ai pas eu le temps de participer Ce sera pour la prochaine ^^ Bon, je vais voter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 1er octobre = aujourd'hui, je clotûre les votes à la place d'Amélie pour pouvoir vous mettre le thème automnal directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites