Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka7111

le matos que je voudrais lui acheter

Messages recommandés

hydra a écrit:
-magnifique ...j'adore le bridon ,ou as-tu trouvé ça? c'est cher?- flower
45 sur mini sellerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre ces articles, le tapis n'est pas top, il est fin comme du papier à cigarette. D'où son prix. Quand j'ai vendu le dernier j'arrête ce modèle... Mais si tu montes ton poons régulièrement il vaut mieux que tu t'orientes vers un autre modèle.

Et pour le bridon rose, le prix va augmenter. Mon fournisseur a changé son tarif. Du coup il me reste un rose et un bleu à 45 puis il va augmenter de 5 euros. Crying or Very sad

Et pour ce qui est d'être rose, je te rassure t'es pas la seule

Voilà pour les infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerai bien prendre le bridon rose mais comme il est en cuir je me pose des questions sur l'entretien : ne va t-il pas "brunir" avec la graisse ? Faut-il le faire differemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête comme question mais je pense que si tu prend de la graisse incolore et que tu prend bien le temps de nettoyer ton filet au savon glycériné souvent (pour ne pas que la crasse s'incruste) il n'y a pas de raison que la couleur change...

Après, je ne connai pas la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patsy a écrit:
Pour connaitre ces articles, le tapis n'est pas top, il est fin comme du papier à cigarette. D'où son prix. Quand j'ai vendu le dernier j'arrête ce modèle... Mais si tu montes ton poons régulièrement il vaut mieux que tu t'orientes vers un autre modèle.

Et pour le bridon rose, le prix va augmenter. Mon fournisseur a changé son tarif. Du coup il me reste un rose et un bleu à 45 puis il va augmenter de 5 euros. Crying or Very sad

Et pour ce qui est d'être rose, je te rassure t'es pas la seule

Voilà pour les infos Wink
ok merci pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis mais très...rose...j'aime pas bcp le rose...mais ça ressortira bien sur Coco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka711 a écrit:
j'ai pris les photos qu'il y avait mais j'aime beaucoup rouge bordeau

Ah, ok Wink Je préfère aussi le Bordeau au rose...^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un harnachement anti- basculement, pour éviter que le cheval baisse la tête, ( un peu bizzare d'accord avec toi)

mais je ne crois pas que moka ait besoin de ça, elle a sans doute juste montré la photo pour dire qu'elle voulait acheter un harnais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
c'est un harnachement anti- basculement, pour évité que la cheval baisse la tête, ( un peu bizare d'accord avec toi)

mais je ne crois pas que moka ai besoin de ça, elle a sans doute juste montré la photo pour dire qu'elle voulais acheter un harnais Wink
oui oui et puis je viens de regarder et j'avais pas vu ce detail moi je veux un s'imple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des harnais fabriqués aux USA et les américains attèlent tous avec un anti-basculement. Le principe est d'empêcher le poney de baisser sa tête pour prendre le galop. En dehors du départ au galop, l'enrênement n'agit en rien sur le poney. En fait c'est une sécurité mais en France 80% des gens attèlent sans ça et ça marche aussi Wink ...
Et puis de toutes façon le harnais est livré avec au cas où mais il peut s'enlever sans "abimer" le harnais. Sur les miens je les ai enlever car mes pins sont aux ordres et n'en ont pas besoin. Et puis quand on achète un harnais livré avec anti-basculement, il n'est pas plus cher qu'un livré sans : c'est un + du harnais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...