la_Miss69121 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je pense que vous allez me trouver folle ... j espere ke non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Berk berk berk!! C'est pas le genre "d'animal" que je prendrais chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu n'est pas folle mais on peut dire que c'est assez... particulier!! je n'en aurais jamais chez moi c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 heureusement qu'ils n'ont pas ça chez tom&co, je prendrais mes jambes à mon cou. Je tolère des serpents, iguanes, etc... mais pas scorpion, mygales et cie. Brrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je suis folle des animaux, mais j'avoue qu'un scorpion c'est pas mon truc! et pour info, ça mange quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je m'attendais à un serpent quand je lisais "vous allez me prendre pour une folle" Mais là je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mais c'est un scorpion!!!! Tu sympathises avec comment? avec un licol ethologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Animal de compagnie? Hum j'ai du mal à imaginer les rapports affectifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'espère qu'il est câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Arf, c'est le genre d'animal que j'auserais pas. Mais bon, on a bien des poules en animal de compagnie pourquoi pas un scorpion ? X'D Tu arrives a le prendre ou à le toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Personnellement je trouve ça vraiment fun ! Ca change du banal poisson, ou du lapin...Après c'est vrai que les rapports physiques sont pas au rendez vous mais qui à dit qu'un animal de compagnie était fais pour faire des câlins ?! Tu l'as depuis combien de temps ? C'est légal d'avoir des bêbêtes comme celle là en captivité ? Où es-tu allée chercher ça ? Désolé plein de question, ça m'intrigue ce p'tit truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'aime pas non plus beaucoup ses bêbêtes mais c'est rigolo Tu lui as déjà fais un bisous ? Il pique ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LOLLLL ben ca mange des grillons. ca s achete au mm endroit ou on vend des serpents, oui c legal. on sait le prendre meme si willy est un peu agressif lol qd on veut le prendre il attaque mais une fois sur ta main ca va... oui il peut piquer si on l'ennuie de trop, c comme ca qu'il tue les grillons pr les manger. c vrai que c special mais je prefere un scorpion , qu'un serpent... au moins ca ne mange pas de souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites