Pawnee1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Un ptit mess pour vous informer d'une bonne affaire : "couverture de boxe norton marine doudoune pour poney 4"3 pour poney entre 90cm /1M. servi qu'un hiver 20€" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je te la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle n'est pas à moi... je te passe l'adresse de la personne sur Msn Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0rion-x 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mon poney a la meme ^^ Elle est super =P Bien chaude & tou ya pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai la meme aussi et pareil aucun defaut malgré les roulades avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 9 février 2009 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 20 février 2009 sa serait sympa de nous dire si elle est toujours a vendre ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Encore à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickie11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Intéressée par la couverture, vendue ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites