ganouche111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Quand je vois vos photos, je trouve que vos bridon tombent bien sur la tete de vos loulous alors que le mien, je trouve qu'il se mets mal. Est il trop petit ?( ce qui me colle pas ce n'est pas la taille des montants mais entre ses oreilles vers les oeillères ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 les montants me semble correcte , les oeilleres doivent être au tiers supérieur de l'oeil, par contre tes oeillère son fort fermée sur ses yeux, tu n'a pas moyen de les écarté un peu ? tu peu te fier sans soucis au photo du bridon de Darko, plusieurs pro m'ont dis qu'il était trés bien ajusté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 odile007 a écrit:les montants me semble correcte , les oeilleres doivent être au tiers supérieur de l'oeil, par contre tes oeillère son fort fermée sur ses yeux, tu n'a pas moyen de les écarté un peu ? tu peu te fier sans soucis au photo du bridon de Darko, plusieurs pro m'ont dis qu'il était trés bien ajusté J'ai essayer de les écartés mais les montant qui tiennent au frontal gene et se tordent dans le mauvais sens, me demande justement si c'est pas cette pièce de bridon qui serait pas adaptée à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour le mien c'était pareil pour le oeillères. Du coup j'ai recoupé le support d'oeillères là où il se sépare en deux. Comme ça j'ai pu écarter plus les oeillères des yeux de mon poun's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Lamaré a écrit:Pour le mien c'était pareil pour le oeillères. Du coup j'ai recoupé le support d'oeillères là où il se sépare en deux. Comme ça j'ai pu écarter plus les oeillères des yeux de mon poun's. j'y ai penser mais crainte d'affaiblir le bridon, me dit peut etre le vendre pour acheter un un peu plus large... ma jument est aussi attelée mais je n'ai pas de soucis de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est parce que les shet ont des tête plus large et que les constructeurs se contente pour les hanais de faire taille cheval en plus petit, c'est sa qui coince... donc oui il faudrait que tu en trouve un avec un frontal plus large, ou que tu aille chez un cordonnier pour qu'il te l'élargisse, je sais pas si c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites