Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Al3zane

Des news d'ma boule d'pwal !

Messages recommandés

Bien l'bonjour à vous !

ça faisait si longtemps que je n'avais pas donner de nouvelles de Gaston, mais ça faisait aussi 3 mois que je n'avais pas pu aller le voir... :/
Mais, hier, le tout pour le tout, j'ai tout fait pour réussir à le revoir !
Donc mon beau'p à téléphoner à la proprio de Gaston parce que je voulais m'escuser de cette longue absence et blablabla et aussi parce que c'était un dimanche et que ça se fait pas trop... (oui je parle bien le suisse mais des fois... ) puis finalement personne n'a répondu, donc j'en ai eu marre, me suis "enfuie" jusqu'au pré de Gaston, et qui vois-jeee avec sa belle petite tête ? Mon Gaga
Donc le voyant dans le pré et entendant du bruit vers la maison des proprios j'ai pas pu m'empêcher d'aller demander si aujourd'hui exceptionnellement je pouvais le prendre, on m'a gentiment répondu que l'on voudrait bien, mais Gaston est toujours dans le pré avec Karina, la folle de jument... (vi, dès qu'elle reste toute seule dans le pré elle pète une pile...) donc on m'a dit que je pouvais rester dans le pré tout de même ! Ce que j'ai fais et je vous en rapportes des photos...

J'arrive dans le pré, et j'ai l'impression de déranger les deux amoureux...



Puis mon Gaga qui est étonné de me revoir (remarquer ces tites oreilles d'ours ) :



Une petite du profil de son corps, la bête a reppris du poids pendant mon absence...



Gros plan sur sa jolie tête...



Bizarre bizarre comme dirait l'autre



Gaston, mais qu'est ce que tu nous fais là ?! Surprised



Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire une tresse espagnole Razz



Gros plan



Qui va là ?



Madame l'embêteuse...



Regard au loin... Karina est une grande poète faut pas croire



Puis en rentrant, j'ai recroisé un chaton que j'avais trouvé dans la rue une fois, et que l'on aurait dû prendre chez nous, mais on a retrouvé les proprios donc voilà. N'est-il pas adorable ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis blonde, chatain clair, brune dans le fond des cheveux et des reflets roux ! (tout naturels )

Donc oui blonde !!

Nous faisons un trio... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...