ganouche111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 On profite de ce beau soleil d'automne pour mitraillé un peu les gros. Les poulains poussent bien, aussi bien en taille qu'en tour de taille lol Place aux photos : - Chenzo - Sheïtan - Sheïtan et Chenzo - Sheïtan - Shagan - Eclipse - Chao ( kao ) - Sunny Boy ( à vendre ) et Chocolat - Sunny Boy ( à vendre ) - Eclipse - Chao ( kao ) - Sunny Boy ( à vendre ) et Chao ( kao ) - Chao ( kao ) - Chenzo - Chocolat - Sheïtan - Shagan - Chocolat Si vous connaissez bien les robes, quel genre de bai, alezan, ... sont pour vous mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je kiff Sunny Boy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ludivine a écrit:je kiff Sunny Boy !!!! achete le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 waw z'ont bien pousser les poulain, quesqu'il ont changer je trouve que sunny boy ressemble fort a éclipse, la même bouille hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 odile007 a écrit:waw z'ont bien pousser les poulain, quesqu'il ont changer je trouve que sunny boy ressemble fort a éclipse, la même bouille hihi Avec la robe de Shagan a son arrivée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ils sont magnifiques Je craque beaucoup sur Eclipse, Chenzo et Sunny Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Eclipse est celle qui profite le plus de la cantine apparemment! J'adore la bouille de Chao! tu laisse le licol a Chocolat ou bien c'est parceque tu t'en ai occupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ils sont bien en chaire, pas des sacs d'os ça fait plaisir à voir Et les poulains ont vachement bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mon préfèrer sera et restera toujours ton Chenzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 torpijtm a écrit:Eclipse est celle qui profite le plus de la cantine apparemment! J'adore la bouille de Chao! tu laisse le licol a Chocolat ou bien c'est parceque tu t'en ai occupé? Choco a toujours un licol car se sauve volontier et pas du tout facile a attraper mais en cas de prise, elle sait l'enlever facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites