Grenat11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Alors Cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oh trop mimi, j'adore. C'est un peu sa façon de te dire " tu me la donne ste carrotte ?!" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est pas lui qui fais ça tout seul hein!! C'est moi qui lui ai appris!! On voit pas trop mais quand je lui demande vraiment il arrête dela bouger sa levre suppérieure, il la laisse 'en l'air' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Grenat a écrit:C'est pas lui qui fais ça tout seul hein!! C'est moi qui lui ai appris!! On voit pas trop mais quand je lui demande vraiment il arrête dela bouger sa levre suppérieure, il la laisse 'en l'air' Ba franchement chapeau .. .tu viens l'apprendre a Babou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mdr!! Ya pas de soucis, quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 en plus Saumur c'est a quoi ... 2h30 de route de chez moi ? (oué environ lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu est d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Cognac en charente, mais bon avec mon chéri et en moto, j'habite pas loin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mouai quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est trop drole Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Trop mignon ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Excellent! faudra l'apprendre au Grow hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ya pas de soucis!! Merci Dailleur c'est quand que l'on se revoit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Grenat a écrit:Ya pas de soucis!! Merci Dailleur c'est quand que l'on se revoit?? je pense a toi ne t'inquiète pas, mais je réserve une surprise qui concerne Torpi et je ne suis qu'a 50% de la réaliser et je voudrais que tu viennes ce jour la Tu peux ptet prévoir ton we du 26 si tu es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ya pas de soucis!! Ca me donne l'eau à la bouche ta "surprise" Le week end du 26 c'est les vacances donc je rentre chez moi par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Grenat a écrit:Ya pas de soucis!! Ca me donne l'eau à la bouche ta "surprise" Le week end du 26 c'est les vacances donc je rentre chez moi par contre... euh donc tu pourras pas venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Non puisque je retourne à lyon... Faudrai voir pour un week end apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est trop mimi!! t'habite a saumur?? c'est pas loin de chez moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi se que j'aime bien c'est le bruit qu'il fait en mangeant !! Mais shets font pareil et je trouve sa trop marrant .... http://noiram91.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 8 février 2009 trop génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 février 2009 malice-tite-shetland a écrit:c'est trop mimi!! t'habite a saumur?? c'est pas loin de chez moi^^ Oui dailleur je t'ai demandé ou tu habitais mais je n'ai toujours pas de réponses... Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites