Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Morsures

Messages recommandés

Ce matin, en voulant remettre la gamelle des louloutes à sa place dans la cage, j'ai eu droit à une attaque en règle de Jaïna qui m'a mordu au sang à deux reprises. Pensez vous qu'elle a confondu ma main avec de la nourriture ou que c'était méchant? Elle ne mord pas d'habitude, c'est pour ça que je trouve cela bizarre. Et puis ça fait mal :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop il faut vivre la situation pour comprendre mieux^^
c'est la première fois tu dis...est ce que l'ambiance dans la cage était bonne?
ce qui m'inquiète c'est que tu dis qu'elle t'a mordu 2 fois,donc une fois par erreur ca va mais 2 fois...
est ce que tu l'as trouve changé ces derniers temps?
as-t-elle recommencé depuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'a pas recommencé depuis. Mais je pense que vu que j'étais en train d'essayer d'étaler la litière ça ne lui a pas plu (la deuxième fois). Parce qu'après elle est pas méchante. Contrairement aux autres elle a tendance à gouter les doigts mais sinon elle ne mord pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les deux grandes chez moi mordillent quand on a la main dans la cage. A croire qu'elles sont très territoriales... sinon elles ne mordent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais avoir une odeur inhabituelle sur la main mais elle a recommencé aujourd'hui alors je ne pense que cela soit ça. La situation était totalement différente vu que j'étais en train de gratouiller Bulle dans la cage. Jaïna étant à coté je me suis dit qu'elle aussi avait droit à sa gratouille. Au début elle m'a laissé faire et puis d'un coup elle s'est retournée et m'a mordue encore une fois à sang. Je ne comprend pas ce qu'il lui arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est une crise d'ado mais j'aimerai bien que ça lui passe quand même. Elles font mal ses dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super-gege a écrit:
enfin, la plupart des males ça b-ne part pas tout seul...
il faut plutot la castration...


Pas du tout, on ne castre que les rats AH, et ils ne sont pas si fréquents que ça (c'est juste qu'en ce moment sur le fofo...)

clairette, t'as l'air de prendre ça avec détachement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais lol!
mias sinon, j'avais pas entendu parler de rats AH...
C'est sur qu'avec tous les rats castrés sur le fofo, je pensais que c'était la solution enfait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'air de prendre ça avec détachement mais c'est pas le cas lol. Je ne comprends plus ses réactions. C'est comme si elle était devenue méfiante alors qu'elle est pas malheureuse (vous vous en doutez bien). Il n'y a qu'elle qui fait ça et je sais plus quoi faire. C'est limite si j'ai pas une appréhension quand je mets la main pour lui faire un calin. C'est grave quand même.
Mais j'ai une théorie à vous soumettre. Je sais que les rats aux yeux rouges scannent énormément mais comparée à Lilou (qui elle aussi a les yexu rouges) je trouve qu'elle scanne plus et qu'elle y voit moins. Alors je me demande si elle voit ma main arriver la puce... Elle mord peut être par surprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut être une explication ! Tu te présentes assez bien quand tu viens à elle ? (Enfin tu l'appelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 7mois donc je pense pas qu'elle soit bien vieille. Hier soir je l'ai prise avec moi sur le canapé. Elle est assez farouche alors qu'avant elle ne l'était pas. Et puis hier soir dans la cage (quand j'ai ouvert pour les sortir) elle fixait un point et ne bougeait plus et ça a bien duré 2minutes. Je l'ai prise de suite, elle était comme bloquée, couinait dès que je la touchais et me mordiller le doigt. Elle n'a pas l'air malade (pas de rhume, pas de bruit à la respiration, pas d'excès de porphyrine, pas de grosseur anormale, pas de diarrhées). Je ne comprends plus rien. Après elle n'est pas agressive avec ses copines de cage, c'est juste avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rat qui se met à couiner quand on le touche c'est soit qu'il a mal quelque part, soit qu'il a subit un choc.
Après l'histoire de scanner, tout les rats aux yeux rouges ne le font pas, donc je pense pas que le soucis vienne de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez archiver le post. Cela va mieux et je pense que c'était juste passager. J'espère que ça va durer. Si une admin pouvait archiver ça serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...