Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

quizz: qu'ont Abba et Enstein en commun?

Messages recommandés

Ils ont été tout les deux abandonnés et recueillis chez bibi, à 3 semaines d'intervalle.

Abba, petite chattonne noire, pas 2 mois au moment ou je l'ai eue. Abandonnée sur un parking de supermarché, quelqu'un l'a trouvée, rammenée chez Tom&co et comme J'ean-Louis voulait un chaton mâle de couleur et à long poils on a adopté une petite chatte noire à poils courts (l'amour est aveugle). Elle pesait 600 gr le jour où elle est arrivée à la maison. (panier made by trotte-menu )



Einstein, gros rat mâle noir et blanc, lâchement abandonné devant le tom&co avec sa cage un froid matin brumeux. Personne n'en voulait, bibi à tenté le coup, Jean-Louis a eu une banane d'une oreille à l'autre quand je lui ai montré. Son fond de cage était tellement vieux qu'il en était pourris en dessous. (Au fait si un membre a ou a eu des rats, tout les conseils sont bons)
Je précise que tout les accessoires qui se trouvent dans sa cage sur la photo ont été rajoutés par mes soins, il n'y avait rien de rien avant.



Maintenant c'est tout, ou alors j'ouvre un refuge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Abba (tu la appellée comme ça car tu aime la groupe Abba ou juste comme ça?)

Le panier est super joli sunny
Il est mignon le rat I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon I love you adore le groupe et on a trouvé le chat le lendemain de la sortie du film "Mama mia" donc CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je veux un panier pareil pour ma Balzane!!

Ta ptite chatyte est trop trop mimi!! C'est vraiment dégueu de voir ce que les gens peuvent faire...

Et puis le rat, ben jsui pas fan mais c'est chouette pour toi de l'avoir recueillis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Einstein (le rat), j'e n'en étais pas fan non plus mais à forece dela manipuler et de nettoyer leur cage au magasin, ben ... sont vachement sympas comparé aux hamster, gerbilles, etc...

Et pour le panier, il y a plein de défauts, je l'ai fais en 1 heure pour que cocote ai un endroit à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Mon I love you adore le groupe et on a trouvé le chat le lendemain de la sortie du film "Mama mia" donc CQFD

Moi aussi j'adore le groupe Abba, sa lui va comme un gant I love you
Pour le panier, je veux le même en taille xxl pour Salsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tite chatte
je sui pa fan des rats mais il es tres mimi le tien j'ai un copain qui avait un peu près le même et il s'appelait Ficelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
:j'ai un copain qui avait un peu près le même et il s'appelait Ficelle ^^


Juste comme ça en passant, Ficelle avait quelle genre de cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
zepetitelune a écrit:
:j'ai un copain qui avait un peu près le même et il s'appelait Ficelle ^^


Juste comme ça en passant, Ficelle avait quelle genre de cage?


bonne question, je lui demande demain et je te dis quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi trop mignon le chat dans son grand panier, moi pas besoin de panier mon chat les délaisse pour de vulgaire caisse en carton, alors on lui met plus de panier lol

Le rat à une t^te plus sympatique que ceux que me ramene mon chat lol mdr

sinon que c'est lache d'abandonné des animaux comme ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh on dirai ma ratte Kio (oui comme le groupe) mais elle est morte depuis ...
Ba pour s'occuper d'un rat, je ne peut te l'expliquer sa viens au feeling (oué pas comme ça).
Il lui faut juste enormement de contact avec l'humain, car comme il est tout seul, il va s'ennuyer !


Edit by Grenat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
Vava a écrit:
zepetitelune a écrit:
:j'ai un copain qui avait un peu près le même et il s'appelait Ficelle ^^


Juste comme ça en passant, Ficelle avait quelle genre de cage?


bonne question, je lui demande demain et je te dis quoi Wink


bon alors j'ai demander,
mon copain il avait une espèce de cage à lapin et j'ai une copine qui elle a un genre de cage a oiseau avec des etages parce que son rat est tres actif.
donc ca depend si einstein est actif ou pas, voila ^^
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes renseignements, Sherlock geek . Ben en Fait il est assez actif (en dehors de ses périodes de sommeil lol! ) mais je lui ai aménagé des bricoles en plus. Et quand il a autorisation de sortir il va sur le dessus de sa cage et sur le chassis de fenêtre derrière.

Et, ok ludivine, vais essayer le feeling. Je vais essayer de le comprendre et lui va essayer de me faire comprendre

Heureusement que je ne croise pas un éléphanteau sur ma route, ma maison serait trop petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
merci pour tes renseignements, Sherlock geek . Ben en Fait il est assez actif (en dehors de ses périodes de sommeil lol! ) mais je lui ai aménagé des bricoles en plus. Et quand il a autorisation de sortir il va sur le dessus de sa cage et sur le chassis de fenêtre derrière.

Et, ok ludivine, vais essayer le feeling. Je vais essayer de le comprendre et lui va essayer de me faire comprendre

Heureusement que je ne croise pas un éléphanteau sur ma route, ma maison serait trop petite


Sherlock toujours pret a l'action WinkVery HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...