Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'tit Beurre11

Elle est là ^^

Messages recommandés

Tout est dans le titre . Elle est arrivée ce soir à 19h02 précisément . Son p'tit nom ? Opale d'Avel,6ans,Connemara ... Que j'aime déjà très fort . Photo ce week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abracadabra a écrit:
Génial
Vivement d'autre photo (je vois pas les photos, snif)

sunny


personne ne voit les photos, puisqu'il n'y en a pas !!! lol


C'est super pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaa super contente pour toi ! Smile
Depuis le temps que tu attendais, hâte de voir les photos. Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhh super Amélie
J'ai surveillé cette catégorie, et je viens de lire "ptit beurre : elle est là "
C'est vraiment super, vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors Harmo,j'ai même pas eu ton avis xD . [ T'me le dis par MP pour pas qui sachent

J'aurai vraiment jamais cru me "retrouver" avec une ponette de ce style . Elle est peut être "simple" pour certains,mais pour moi elle est magnifique .
Pour tout vous dire,j'ai éssayé 7 poneys en tout .

La première : Pepette,Pfs de 5 ans,très sympa . Je tombe sous le charme mais me rend vite compte qu'elle est bien trop vive pour moi après avoir essayé d'autres équidés .

Le second est Quadrille,Pfs (50% Arabe) de 4 ans . Très sympa à pied mais à l'obstacle ne me conviend pas du tout .

Le troisième : Pablo,connemara de 5 ans . Joli mais le contact entre nous ne passe ni à pied et encore moins monté .

Le quatrième : c'est le superbe Pallas,étalon Welsh C de 5 ans aussi . Magnifique,je tombe vite sous le charme aussi,oubliant presqu'il est étalon car il chante juste en passant à côté de chevaux . Il est extra à la monte . Se place,franc ...


Mais ce qui me fait vite changé d'avis c'est sa taille ... 1m38 au garrot . Le bonhomme n'est pas très grand et quand je regarde la vidéo de l'essaie, je fais grosse vache dessus ... De plus il est cher (9000 euros ! et il faut obligatoirement le castrer .) J'abandonne l'idée . Mon oncle nous téléphone pour nous dire qu'il y a une jolie ponette d'1m49 dans le Finistère . On descend donc en Bretagne -exprès - le week end suivant pour voir les bêtes ^^ . Et oui,le vendeur me propose 3 poneys .
Après une bonne heure de route,on arrive enfin au centre équestre . L'ambiance est très sympa et je rencontre le premier poney . Enfin ... Ponette . Une superbe alezane,avec d'excellentes origines mais qu'y n'a que 4ans et qui ... Ne se laisse pas caresser !!! Le contact ne passe ni au box ni dessus . C'est une boule de nerf qui sursaute au moindre mouvements que fait quelqu'un dans la carrière ... Du coup je descend 10 minutes après être monter et je rencontre enfin ... Opale . Le vendeur à un cours à donner,il nous laisse donc la préparer . Et c'est au moment de rentrer dans son box que j'ai su que c'était elle . Elle me regarde,les oreilles pointées en avant . Me mâchouille gentiment le pull et respire tout doucement . Je commence à la brosser et elle me quitte pas du regard . C'est surement parce qu'elle ne me connait pas ,mais bon ... Je suis sous le charme . Au montoir : immobile . Elle bouge pas,bronche pas quand je re-sangle . Je vais sur le parking pour voir comment elle réagit : NIkel !! Après dans la carrière je fais des changements de direction,transitions ... Tout est OK . Mon oncle me fait enchainer un petit parcours ( un bon 80 cm et je reprends de suite confiance . Elle gèe tout . Ne regarde pas les sous bassement,à de l'impulsion ... Une autre cavalière la monte ensuite pour nous montrer ses "capacités " . Et là Opale fait la c*nne xD ; La propriétaire et son mari son mort de rire . Ils disent qu' elle m'a adopté xD . Elle touche la barre d'1m10 - ne l'a fait pas tomber - . On lui demande de re-passer et la elle touche pas . Verdict : Respect des barres . C'est bon je sais que c'est elle . J'essaye Olliday,son demi- frère pour faire plaisir à mon papa mais il comprends vite ce que je ressens et conclu l'achat 15 minutes avant que nous partions .

Voilà,demain je vais la monter . Je vous promet des photos ( si Harmo veut bien en prendre quand je montrai ) et je vous dirai tout promis ! Une petite photo au passage d'Opale dans son ancien club il y a un an . Elle n'est pas très propre,mais je vous assure qu'elle à blanchie xD



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a un regard doux .......


non faut que j'arrete, j'ai regarder la photo au moin 10 fois




mais je craque ......................... je veux la meme donc faut la faire saillir ^^
je vous souhaite pleins de bonheur a vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Léa :oops: Et encore elle à vachement blanchie et est encore plus belle maintenant . Elle manque de dos et faut que sa croupe se muscle mais moi aussi j'ai craqué pour son regard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh Amélie elle est superbe !
Quelle bonheur de vivre un achat .. et c'est encore mieux après,
plein de bonheur à vous 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une bouille adorable! ELle a l'air super gentille flower

Je vous souhaite que des bons moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe et a l'air adorable
Je suis super contente pour toi drunken
Enfin tu l'a ta ponette de tes reves I love you
Profitez bien, et vite des nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !! Et ce regard... drunken
Enfin, plein de bonheur pour les années à venir !!

Et surtout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copier coller de Torpinouch sur Dada Annonces :

On fait bouger un peu la miss dans le rond de longe:




Trop dur la vie




P'tit Beurre tente d'apprendre la jambette


Eh! c'est bien parti!




On fait connaissance


Ne cherchez pas à comprendre ce qu'elles ont vu, c'est sans doute un truc cheval/proprio lol!


Je crois qu'elle est malheureuse not' P'tit Beurre!


Allez! on tente le croise papatte

zut c'est pô le bon sens, on réessaye!

Mieux!


Et on rentre la miss parcequ'elle a bien travaillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou, super ! flower
J'adore la photo ou tu dis
" Ne cherchez pas à comprendre ce qu'elles ont vu, c'est sans doute un truc cheval/proprio lol! "
Et sur la dernière photo il n'y a pas une oreille de Torpi sur la photo ? afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abracadabra a écrit:
Waou, super ! flower
J'adore la photo ou tu dis
" Ne cherchez pas à comprendre ce qu'elles ont vu, c'est sans doute un truc cheval/proprio lol! "
Et sur la dernière photo il n'y a pas une oreille de Torpi sur la photo ? afro



quand on a vu cette photo, on a bien ri!

voui c'est bien l'oreille de mon Grow! bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique... elle est par contre un peu grande pour une connemara je trouve mais magnifique en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harmo t'as parfaitement raison, qu'est ce qu'elle a l'air malheureuse notre ptit' beurre !!
lol! non elles font plaisir à voir,
ta juju est magnifique, très expressive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Abracadabra a écrit:
Waou, super ! flower
J'adore la photo ou tu dis
" Ne cherchez pas à comprendre ce qu'elles ont vu, c'est sans doute un truc cheval/proprio lol! "
Et sur la dernière photo il n'y a pas une oreille de Torpi sur la photo ? afro



quand on a vu cette photo, on a bien ri!

voui c'est bien l'oreille de mon Grow! bravo!

Hihi, oui, quand j'ai vu la photo, me suis dis qu'il y avait un intru et puis, ses oreilles et la couleur, sa pouvait que être Torpi I love you
Je le répète, mais elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre a écrit:
Oui toutes les photos ont changés xD;
Pour ceux qui désirent de ses news c'est ici : http://0pale-St0ry.skyrock.com
et sinon la miss à eu la crinière rasée et on commencent à devenir super complices ^^

C'est super alors !
Je trouve ta jument très belle I love you
Bonne continuation flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques news avec en prime des photos de famille Wink :

Pôpa



Papi du côté de Môman


Frère,SYRIUS TOUL AR C'CHOAT


Demi-frère,le tout jeune Quakou d'Argoat :





Opale d'Avel à 2 ans ( en première plan -le licol noir- )


Opale l'année dernière


Ici (photo trop grande et ça met 3heures à charger ...)

Opale il y a deux mois - elle c'est encore musclée Wink -











D'autres photos à venir Wink


Je pense peut être la mettre en demi-pension un p'tit moment (environ 1 ou 2 mois) avec un cavalier qui aurai un bon niveau (minimum galop 6) pour m'aider sur le plat . Donc si vous êtes proche d'Angers Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...