Tango04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Roh ils sont tous beau dans la famille à ta belle N'empêche vous êtes toutes jolies toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elle est mimi!! J'ai hate de la rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sa famille est magnifique ! Vous êtes chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Comme promis,les photos d'aujourd'hui avec un petit résumé en prime de ma journée . Opale à appris le cabré !!! Moi qui étais partis pour une séance de longe cool-raoul ! La louloute avait trop la patate . Du coup je me met à courir avec elle derrière et la j'me retourne brusquement en levant les bras et en disant : "Hop-Hop" et la nenette me fait un little cabré . Je recommence et elle le fait . Elle se cabre pas encore super haut,mais c'est déjà ça . Et puis la miss à apprit à monter sur on rocher en 5 minutes à peine au parc ^^. Elle était super connectée,juste une journée extra avec Torpinette d'amour et Harmo chérie ! Pour le fun Des photos en liberté et monté le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est superbe ! génial pour le cabré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Géniaaaaaaal!! Je vient normalement vous voir a la fin du mois j'espère que tu sera la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ahhhh génial, vite les photos du travail !! Grenat : n'oublie surtout pas ton super appareil photos alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 T'inquiete... 800 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Grenat a écrit:T'inquiete... 800 photo Coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elles est dans la même écurie que torpi il me semble ? En tout cas elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Génial, vivement d'autres photos!! ps : par contre, je trouve ça très dangereux de la faire monter sur un rocher, surtout avec le froid et si elle a des fers, elle peut vite glisser et se râper un membre...voir pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Al3zane a écrit:Génial, vivement d'autres photos!! ps : par contre, je trouve ça très dangereux de la faire monter sur un rocher, surtout avec le froid et si elle a des fers, elle peut vite glisser et se râper un membre...voir pire... c'est ce que je pensais quand j'ai lu ce que tu avait ecrit, mais e nregardant la photo, on vois quand même que le rocher est plat là où sont les sabots. La clissade est limité quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites