Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

coiffure

Messages recommandés

dimanche on va faire faire des tours aux enfants dans le village pour la brocante ^^

et je cherche des idées de coifures a faire a maé sachant qu'elle a des longs crins !

vous auriez des idées ???

et comment fait t-on ça ??c'est trop beau!!




mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le principe de la tresse africaine mais seulement sur 1 coté dite tresse espagnole.

tu commence en 3 brins mais dés que tu arrive coté crinière tu ajoute un brin de crins, pas facile a expliquer par ecris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je ne voit pas comment expliquer mieux...

Sinon tu peux aussi lui faire des tresse toute simple mais en arretant de tresser au milieu de la tresse, ça fait très joli aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une longues crinière, j'aime le quadrillage.

les pions c'est aussi très joli si on a pas trop de volume.

sur ma ponette, elle a tellement de crins qu'on ne sait ni faire de pions ni de tresse espagnole et vu que le quadrillage est interdit en dressage, je monte dessu et lui fait une tresse africaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça m'interesse ça parce que la tresse espagnole est très moche sur lutin étan donné son épaisseur de crin et je désespère de trouver qqch de joli à lui faire...

Une tresse africaine tu fais toi? Va falloir que j'essaye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as deja fait une tresse africaine a une poupée ou une petite fille ?



c'est le même concepte que la tresse espagnole mais par au dessu de l'encolure, moi je monte à cru sur ma ponette pour lui faire.

le quadrillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la tresse espagnole c'est ce que tu appelles la tresse africaine.

En fait c'est le même principe mais au lieu d'être au bout de la crinière, elle est tout en haut contre l'encolure.

Et personnellement, je la préfère à l'autre. Voila une photo prise sur un autre forum :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo que tu a montré Marie est le même genre de tresse que celle de Léa! Il y a juste la longueur des brins de gauche qui changent...

Ce qu'explique Ganouche (je pense) c'est une tresse où tu prend des brins nouveaux des deux cotés, comme une vrai tresse africaine et non comme la où il n'y a qu'un seul coté où tu rajoute des brins de la crinière (bon courage à ceux qui comprendrons). Et qui se fait du dessus pour plus de facilités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je parle pour les poneys a double crinière qu'on ne sait rassembler en 1 seule tresse espagnole et 2 c'est moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déplace le sujet Wink

La tresse espagnole c'est joli!:

et pas difficile a faire! Il faut veiller a bien la serrer sinon ele ne tiendra pas


Sinon comme l'a montré Ganouche tu as "la toile d'araignée" on en faisait aux poneys de mon club, mais c'est hyper long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...