Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaya

pas des shet mais bon

Messages recommandés

ils étaient des poneys d' 1m30 pour rox et 1m20 pour yunna
rox avait 3ans à cause du marchand qui m'a menti il m'a quitté cette année il avait eu tellement de vers qu' une des arthères d'un postérieur a été touchée ce qui lui causait des paralysies partielles le véto en décembre m'avait prévenu lors de sa 1ère crise que c'était du pile ou face et que si c'était trop grave à une seule rechute fallait le piquer mais j'étais toujours là pour le relever et je voulais pas le piquer je pensais pouvoir être là toujours au bon moment pour le relever et cette annee à cause d'un soir ou il s'est couché il n'a pu se relever tout seul et avec la chaleur sans eau car j' étais pas là au bon moment et je m'en veux quand je suis venue les nourrir le soir il m'avait quitté voilà sa bouille

et yunna n'a pas supporté son départ et l'a donc suivi 3semainez plus tard à l'âge de 23ans

voilà 4 mois qu'ils m'ont quittés c'est dur car plus le temps passe plus on se rend compte qu'ils sont partis mais heureusement j'ai tous mes autres loulous qui m'ont soutenus dans cette épreuve
reposez en paix mes amours rox tu as été très courageux jusqu'au bout tu t'es battu et toi yunna tu l'aimais tellement que mon amour n'a pas suffit pour te retenir auprès de moi encore quelques années c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas mais tu m'as donné beaucoup de réconfort et quand tu as senti que j'en avais moin besoin tu es partie merci à toi ma chérie je vous aimerai à jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...