Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Question selle...

Messages recommandés

Voilà, j'ai décidée d'acheter une selle/bardette pour Furie car je ne sais pas travailler vraiment avec ma western...
J'ai trouvée la même que Solveig à pour Pawnee et je la trouve super mais un peu trop cher pour moi...
Alors j'ai trouvée celle-ci, je ne m'y connais pas beaucoup alors je vous demande ce que vous en pensez...
http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=60_52&products_id=735

Au sinon, laquelle me conseilleriez-vous ?
http://www.minisellerie.com/index.php?cPath=60_52

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ere est très bien, je l'ai vu en sellerie et si je n'avais pas déja une selle, je l'achèterais. de plus le dirlo des écuries de mon Grow a des shet et leur met ces bardettes, elles sont top! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu a fait le meilleur choix parmis toutes les selles proposée!!

Elle a l'air pas mal, plutôt sécurisante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'en avais une a acheter,
j'aurai choisi la même que toi Manon,
Esthétiquement, elle est très jolie, bien creuse,
donc on est bien en sécurité, et a un bon prix
Enfin, j'me comprend Smile

A mon avis, tu peux aussi demander conseil a Patsy,
qui saura surement mieux te renseigner SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles geek
Je pense que je vais prendre celle-là,
Faut juste que je vois pour les fraits d'envois...
7€ pour un achat de moins de 100€ pour la France...
Mais pour la Belgique, il n'est pas indiqué... Laughing

Laura : Je comprend ce que tu veux dire, je suis un peu bcp embrouillée dans mes idées aussi =P lol!
Léa : c'est presque la même & il y a la sangle, les étrivières & les étriers en plus ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des photos
C'est vrai que pour la Belgique, pfiou, ca risque de faire un peu plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ a écrit:
Oui des photos
C'est vrai que pour la Belgique, pfiou, ca risque de faire un peu plus cher.

Oui...c'est la seule chose qui me retient de l'acheter... je crains les fraits d'envois... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango a écrit:
C'est toujours un problèmes les FP Neutral


Oui... je regarde si je trouve pas la même mais en Belgique mais pour l'instant, rien... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon.... Tu peux toujours voir avec quelqu'un proche frontière.
Qu'il le recevoive, et après si tu peux récupérer.
Je c'est pas si ça reviendra moins cher ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ a écrit:
Sinon.... Tu peux toujours voir avec quelqu'un proche frontière.
Qu'il le recevoive, et après si tu peux récupérer.
Je c'est pas si ça reviendra moins cher ? Neutral


Bah, y a mes grands-parents qui vivent à Arlon, à la frontière française....
C'est vrai que si je fais déposer le colis chez eux, je n'ai plus qu'à le prendre quand je vais les voirs !
Pas bête tiens...Merci Laura ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je dois aller voir chez Bonhomme si ils n'en ont pas une... mon père est d'acc pour y aller un de ses jours... quelqu'un connait les horaires ?
Merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est pas loin du tout de chez moi ça, tu habite ou ?
c'est là que j'ai acheter la selle que j'ai pour Darko Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
ah c'est pas loin du tout de chez moi ça, tu habite ou ?
c'est là que j'ai acheter la selle que j'ai pour Darko Smile


à Crisnée, à +-25minutes de chez Bonhomme ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je vois pas ou c'est mais c'est pas grave lol, moi suis a 15km de hannut, mais surement dans l'autre sens lol, donc bien 30km de chez toi lol

par contre la selle que j'ai convient pour un poney fin, typé plus sport comme Darko...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
oki je vois pas ou c'est mais c'est pas grave lol, moi suis a 15km de hannut, mais surement dans l'autre sens lol, donc bien 30km de chez toi lol

par contre la selle que j'ai convient pour un poney fin, typé plus sport comme Darko...


Ok =D
C'est vrai que Furie... pas trop typé sport lol! (p-e avec quelques kilos en moins et du travail, on ne sait jamais Razz )
donc j'ai mes chances pour trouver une selle pour Furie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il ont pas mal de selle Smile

il ont un bon rapport qualité prix, mais c'est pas cher, enfin je veux dire ma selle je l'ai payer 60 euro, mais c'est pas de la top qualité(et ca se voit) mais en même temps elle suffit amplement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une bardette forestier mais je te conseil (et pour l'avoir tester ) la bardette norton de luxe
après tout dépand de son popotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirouette a écrit:
moi j'ai une bardette forestier mais je te conseil (et pour l'avoir tester ) la bardette norton de luxe
après tout dépand de son popotin


La bardette Norton luxe, je l'avais regardée... mais bon, c'est vrai que c'est top qualité mais elle est trop cher pour moi et en plus, je ne supporte pas les boudins des bardettes...
Mais c'est vrai qu'elle a l'air super !!

Odile : oui, j'ai été voir sur le site mais il n'y montre que très peu de selles et d'une seule marque seulement... dommage ! Ils en ont bien plus en magasin Razz
De toute manière, pour ce que tu le montes (je veux dire le travailler vraiment en montant), je m'en doute que t'as pas prix une selle à 500€ ( je ne pense pas que ça existe pour les shets à ce prix là lol! )
Enfin, j'irai voir la semaine prochaine là-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai eu pour 165 euros et quelque, la bardette forestier
mais après c'est moi qui l'ai équipéé et ça ma fait ( donc la selle + sangle + les étriers + étriviere + croupiere ) 240 euros
a là caisse
voilà
mais j'en suis très contente apart quelle m'avance un peu les jambes
mais je fais saut + dressage + pony game + mise en selle (avec un peu de dificulté Razz ) + horse ball ( et elle est super dans ce domaine
voili voilou


Edit by Grenat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les interressés, je vends tj la norton taille 3... et j'en cherche tj une comme celle de decathlon avec boudin avant et arrière ( noir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirouette a écrit:
moi j'en ai eu pour 165 euros et quelque, la bardette forestier
mais après c'est moi qui l'ai équipéé et ça ma fait ( donc la selle + sangle + les étriers + étriviere + croupiere ) 240 euros
a là caisse
voilà
mais j'en suis très contente apart quelle m'avance un peu les jambes
mais je fais saut + dressage + pony game + mise en selle (avec un peu de dificulté Razz ) + horse ball ( et elle est super dans ce domaine



Essaye de faire attention à ton orthographe Constance s'il te plait! Je sais que ce n'est pas facile mais c'est pour une meilleure lisibilité du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meggan : je l'avais regardée mais de un je n'aime pas dutout les boudins à l'avant (c'est perso maintenant...) et je trouve que ça fait quand même cher pour une bardette...
Enfin, c'est toi qui voit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- flower J'ai une bardette Lami-cell synthétique brune et complète ,à vendre ... - mais j'habite la Belgique... enfin ,si tu veux ,tu peux prendre contact avec moi par m-p.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
- flower J'ai une bardette Lami-cell synthétique brune et complète ,à vendre ... - mais j'habite la Belgique... enfin ,si tu veux ,tu peux prendre contact avec moi par m-p.-


Merci, c'est très gentil mais je cherche plutôt une selle pour shet =S (comme celle que je voudrais acheter)
Sinon, ta bardette est super jolie ! Je te l'aurai prise si je voulais une bardette =D geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamanala a écrit:
Meggan : je l'avais regardée mais de un je n'aime pas dutout les boudins à l'avant (c'est perso maintenant...) et je trouve que ça fait quand même cher pour une bardette...
Enfin, c'est toi qui voit... Wink


J'ai la même tout tout équipée pour moitié [ 40€ ] prix c'est pour ça que je demande des avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo a écrit:
mamanala a écrit:
Meggan : je l'avais regardée mais de un je n'aime pas dutout les boudins à l'avant (c'est perso maintenant...) et je trouve que ça fait quand même cher pour une bardette...
Enfin, c'est toi qui voit... Wink


J'ai la même tout tout équipée pour moitié [ 40€ ] prix c'est pour ça que je demande des avis...

Pour ce prix là, c'est vrai que ça vaut le coup ! enfin, elle a l'air bien ( même si moi, je suis anti-boudins à l'avant =P lol! mais ça c'est perso... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha voici un bon topic, j'en cherche aussi une pour Jivaro.
Manon (Lol, la première fois que j'appele quelqu'un Manon x)) Il y a une sellerie ou il y a pleins de matos pour nain, elle se trouve a Houtain-le-val, si c'est tout près de chez toi, il y a pleins de petite selles je pense.
Enfin je dois normalement y aller cette semaine je te dis quoi si tu veux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamanala a écrit:
oOo Have Got A Power oOo a écrit:
mamanala a écrit:
Meggan : je l'avais regardée mais de un je n'aime pas dutout les boudins à l'avant (c'est perso maintenant...) et je trouve que ça fait quand même cher pour une bardette...
Enfin, c'est toi qui voit... Wink


J'ai la même tout tout équipée pour moitié [ 40€ ] prix c'est pour ça que je demande des avis...

Pour ce prix là, c'est vrai que ça vaut le coup ! enfin, elle a l'air bien ( même si moi, je suis anti-boudins à l'avant =P lol! mais ça c'est perso... )


Tu m'intrigues avec ta contrariété pour les boudins scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaëlle : no comment
Manon ( ça fait bizard =D lol! ) : Merci pour le renseignement, je viens de regarder, c'est quand même à 1h03 de chez moi Neutral
Mais c'est bon à savoir, si jamais je passe par là, j'irai voir volontier ! geek
Meggan : c'est pcq quand je montais en manège, et que j'avais +-6-7ans, j'étais pas très grand dutout ! et je ne montais limite que des shets...avec une selle avec boudin à l'avant...et je n'arrivais pas à positionner correctement mes jambes et c'était pas confortable de ce fait... geek
Donc, j'en ai gardée un mauvais souvenir alors voilà... What a Facegeekflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamanala a écrit:
Gaëlle : no comment
Manon ( ça fait bizard =D lol! ) : Merci pour le renseignement, je viens de regarder, c'est quand même à 1h03 de chez moi Neutral
Mais c'est bon à savoir, si jamais je passe par là, j'irai voir volontier ! geek
Meggan : c'est pcq quand je montais en manège, et que j'avais +-6-7ans, j'étais pas très grand dutout ! et je ne montais limite que des shets...avec une selle avec boudin à l'avant...et je n'arrivais pas à positionner correctement mes jambes et c'était pas confortable de ce fait... geek
Donc, j'en ai gardée un mauvais souvenir alors voilà... What a Facegeekflower


Mdddr !

Ah effectivement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo a écrit:
mamanala a écrit:
Gaëlle : no comment
Manon ( ça fait bizard =D lol! ) : Merci pour le renseignement, je viens de regarder, c'est quand même à 1h03 de chez moi Neutral
Mais c'est bon à savoir, si jamais je passe par là, j'irai voir volontier ! geek
Meggan : c'est pcq quand je montais en manège, et que j'avais +-6-7ans, j'étais pas très grand dutout ! et je ne montais limite que des shets...avec une selle avec boudin à l'avant...et je n'arrivais pas à positionner correctement mes jambes et c'était pas confortable de ce fait... geek
Donc, j'en ai gardée un mauvais souvenir alors voilà... What a Facegeekflower


Mdddr !

Ah effectivement ^^

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contactée Patsy par MP,
à propos des fraits d'envois...
+-24€...
Hum hum... Laughing
ça fait 103€ la selle...
pas trop dans mon budget ça...
Donc, j'irai voir chez Bonhomme et sinon, dans d'autres selleries !
En espérant de retrouver la même geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne veut de ma selle sans boudin ? même à échanger contre celle avec boudin vu que je vends dans le but d'acheter a boudin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24€ pour envoyer une selle ???? c'est pas un peu beaucoup ???

si c'est 7euros pour la france 23€ sa fait beaucoup je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maou d'amour a écrit:
24€ pour envoyer une selle ???? c'est pas un peu beaucoup ???


port france -> belgique rien a faire c'est au poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...