Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Question selle...

Messages recommandés

Voilà, j'ai décidée d'acheter une selle/bardette pour Furie car je ne sais pas travailler vraiment avec ma western...
J'ai trouvée la même que Solveig à pour Pawnee et je la trouve super mais un peu trop cher pour moi...
Alors j'ai trouvée celle-ci, je ne m'y connais pas beaucoup alors je vous demande ce que vous en pensez...
http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=60_52&products_id=735

Au sinon, laquelle me conseilleriez-vous ?
http://www.minisellerie.com/index.php?cPath=60_52

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ere est très bien, je l'ai vu en sellerie et si je n'avais pas déja une selle, je l'achèterais. de plus le dirlo des écuries de mon Grow a des shet et leur met ces bardettes, elles sont top! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu a fait le meilleur choix parmis toutes les selles proposée!!

Elle a l'air pas mal, plutôt sécurisante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'en avais une a acheter,
j'aurai choisi la même que toi Manon,
Esthétiquement, elle est très jolie, bien creuse,
donc on est bien en sécurité, et a un bon prix
Enfin, j'me comprend Smile

A mon avis, tu peux aussi demander conseil a Patsy,
qui saura surement mieux te renseigner SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles geek
Je pense que je vais prendre celle-là,
Faut juste que je vois pour les fraits d'envois...
7€ pour un achat de moins de 100€ pour la France...
Mais pour la Belgique, il n'est pas indiqué... Laughing

Laura : Je comprend ce que tu veux dire, je suis un peu bcp embrouillée dans mes idées aussi =P lol!
Léa : c'est presque la même & il y a la sangle, les étrivières & les étriers en plus ^_^

Partager ce message