nouknouk1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 car il fallait bien vous présentez tout le ptit monde qui vit avec moi!!!! Commençont par le plus jeune:1-Chpouk,chaton agé d'environ 7mois,je l'ai eut au debut de cette année,il c'est fait castré début septembre car aillant 2 femelles à la maison ma maman ne voulant pas de problème,il c'est fait castré... 2-Titache,minette agée de 4ans, je l'ai eut il ya a 4ans, elle a été stérilisée début septembre en même temps que chpouk c'est fait castré... 3-Pomponette,minette agé d'environ 12,je l'ai eut il y a 12 ans, elle est stérilisée depuis un bon bout de temps!!!! Bon est maintenant les photos!!!!!! Chpouk: Titache: Pomponette: Pomponette et Chpouk: Chpouk et Titache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j'adore chpouk !!! et leur noms sont tres beau et surtout original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites