Al3zane 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour ! Oui toutes ses idées de mettre un "faux" cavalier accroché sur le dos du cheval en débourrage m'a donner envie de faire pareil ! Voici donc... Mr. Ours ! Le nouveau couple Seul mauvais point pour Mr. Ours, c'est qu'il pique du nez dès que ça commence à remuer là haut (vas falloir que je trouve un truc) :etoil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oula Mr.Ours va faire un gateau à force de faire l'andouilel et de piquer du nez comme çà Excellentes les photos, le cheval à l'air un peu intrigué ^^ *le tapis c'est un fouganza? il est bien joli je trouve !* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tango a écrit: Oula Mr.Ours va faire un gateau à force de faire l'andouilel et de piquer du nez comme çà Excellentes les photos, le cheval à l'air un peu intrigué ^^ *le tapis c'est un fouganza? il est bien joli je trouve !* Ouais c'est clair, il fait un peu l'andouille Mr. Ours ! Mais je vais l'aider à ne plus piquer du nez et à regarder loin Il était pas intrigué par Mr. Ours mais ce jour là il y avait énormément de vent et de chose qui bougeait donc il était vachement sur l'oeil et très perturbé c'est vrai *ouaip c't'un fouganza * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ah ok je pensais que c'était la peluche, enfin pardon, Mr. Ours Mais il arrive à mettre des jambes et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tango a écrit:Ah ok je pensais que c'était la peluche, enfin pardon, Mr. Ours Mais il arrive à mettre des jambes et tout ? Ecoutes... tu vas rire mais... ce matin, quand Mr. Ours le montait, tout d'un coup, Salim accélère et part au galop, etonnée j'essaie de comprendre, et enfaite, c'était la tête de Mr. Ours qui tapait sur son ventre au niveau du tapis, et c'est à cause de ça qu'il est partit au galop, donc oui il donne des jambes...enfin de la tête plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ah bah c'est une technique avec la tête lol je dirais pas que c'est pratique mais bon Rah vraiment excellent ton post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tango a écrit: Ah bah c'est une technique avec la tête lol je dirais pas que c'est pratique mais bon :mdr Rah vraiment excellent ton post ^^ Je testerais une fois avec la tête, comme Mr. Ours Mdr Merci, mais pour l'instant tu es la seule qui post, avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Al3zane a écrit:Tango a écrit: Ah bah c'est une technique avec la tête lol je dirais pas que c'est pratique mais bon :mdr Rah vraiment excellent ton post ^^Je testerais une fois avec la tête, comme Mr. Ours Mdr Merci, mais pour l'instant tu es la seule qui post, avec moi... Lol tu me diras si c'est plus pratiqe avec la tête alors Pas bien grave, les autres vont bien finir par découvrir le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 exelant !! C'est vrai qu'il est joli le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bah le vert pomme est ma couleur préférée, donc quand j'ai vu ce tapis et qui en plus est assortis au vert pomme de mon licol en corde, j'ai pas hésité une seconde ! Pour celle qui sont interraissée, il est ici : http://www.decathlon.fr/FR/tapis-schooling-47757296/ Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'aime beaucoup cette couleur aussi ! "na pas craquer ne pas craquer, rahhh tu vas me faire hésiter, je m'étais décidée pour du choco ciel pour étoffer sa garde robe lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tango a écrit:J'aime beaucoup cette couleur aussi ! "na pas craquer ne pas craquer, rahhh tu vas me faire hésiter, je m'étais décidée pour du choco ciel pour étoffer sa garde robe lol" ça doit être chou du vert pomme sur du alezan brûlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 La deuxième photo est tout simplement sublime Et ce post est trop drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'aime beaucoup la robe du poney... vais teindre Chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ganouche a écrit:j'aime beaucoup la robe du poney... vais teindre Chao Je crois qu'il est légèrement alezan rubican, avec les crins roux... c'est ma ptite carotte Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites