¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Qui utilise ici des licols taille poulain/foal ? Car j'ai craqué sur un licol de cette taille, mais a decathlon j'en avais vu aussi, et ça me paraissait deux fois trop petit pour Griotte *Pour une fois que c'est trop petit -_-'* ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le licol en cuir du Grow est un foal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oki, bon je verrai pour l'acheter alors, parce qu'il me plait bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mon licol rose est un taille foal & je suis obligée de le régler aux derniers trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Harmo, a la base, j'avais commandé le meme licol que toi pour Noel, mais ils en avaient plus, donc mes parents m'ont pris celui que j'ai en ce moment ^^ J'adore avec les barrettes dorées, ça rend trop bien En tout cas, merci les filles, je vais donc le commander, une fois que le filet sera vendu, faut faire rentrer de l'argent aussi de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tout ce que je prend et en taille foal et je rajoute des trous car sinon c'est trop grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mdrr ah ouais quand même Alala, qu'est ce qu'on fait pas pour nos loustics.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Mdrr ah ouais quand même Alala, qu'est ce qu'on fait pas pour nos loustics.... Oui hein ^^ Sur son licol saumon beige, (vendu en taille foal), j'ai du rajouter 5 trous (espacés comme ceux qu'il y a avait déjà et sur son licol rouge et jaune, j'en ai fait 3 très espacé, c'est incroyable que ce soit aussi grand les tailles foal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'était peut-etre des tailles "foal de trait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:C'était peut-etre des tailles "foal de trait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'achete des foal cheval pour ma shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Alala, qu'est ce qu'on fait pas pour nos loustics.... Tout simplement ce que en sellerie ils ne sont pas capables de faire... C'est incroyable quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites