Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOo Have Got A Power oOo

Un petit soucis de taille me concernant ^^''

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Voilà comme dit dans mon explication, je suis toute nouvelle propriéatire d'un PETIT shetland [ je ne pense pas qu'il fasse 1m... ].

Voici une photo de sa tête, il a une tête de pur sang arabe miniature [ mddr ].



De plus, il n'a que trois ans, et je n'ai jamais été confronté au problème de T. pour les shet...


Pouvez-vous m'aider à lui trouver une petite taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
tu cherche quoi comme matériel? (mon loulou a le même genre de tête)


Tout ce qui est filet, licol...
Pour la selle, on a achetter une bardette [ la même qu'à décath' pour 50€ en moins et les étriers en plus mdddr ].
Pour le tapis, je ne sais vraiment pas quelle taille lui prendre [ mini ? ou shet ? ] et pour le mors encore plus dur...

PArce que bon pour mon Trotteur j'connais tout par coeur mais là, faut que je me reconditionne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le filet, j'avais acheté un taille shet a mon loulou, bien trop grand donc pour le tien ça serait mini je pense, pour le licol idem ou bien taille foal et pour le tapis, les tailles shet ne sont pas énormes, je met sutout du taille poney au mien! Wink


sinon, niveau protec, je te déconseille les tailles shet, elles sont souvent bien trop hautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Griotte fait 85cm au garrot, et une tête très fine aussi.
En filet, j'ai un taille shet, mais des trous ont été refaits....
donc mini aussi je dirais.

Licol, taille shet nickel, donc shet ou poulain.
Après, comme dit Harmo, les protec, faut même pas regarder.
Tu peux plutot choisir les bandes, si tu a l'habitude de les poser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Vava fait du sur mesure Wink

sinon niveau taile je ne sais pas mon shet taille grand lui Smile, il fait plus de 1 mettre, niveau mors il faut essayer pour le 105 mm ou moins sans doute pour ton shet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la Mini Sellerie, c'est prévus Wink [ en plus j'ai un code pour un cadeau mdddr ].

On lui a cahetté un petit licol T.PONEY [ mddr moi non plus je n'y croyais pas mddr ], il lui va très bien, ainsi qu'un petit panier pour sa collique de gaz...

On a décidé de le mettre en gris / noir, et il va bienôt avoir son petit tapis noir / gris comme ça [désolé gros gros montage fait avec un model d'un tapis de la marque Horse Attitude ]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...