Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOo Have Got A Power oOo

PEtite question

Messages recommandés

Ah oui je sais, je vous mebête avec tous mes topics de questions ! =D
MAis j'suis déosolé [et je le suis encore plus si ce n'est pas le bon endroit pour demander celà... =S ].

Donc comme dit dans ma présentation, on vient d'avoir un petit shetland, il monté par une petite peste qui le tappait etc... enfin breff' ='(

Mainteannt qu'il est à nous, nous le laissons aux écuries [ quasiment confiée ] mais comme nous ys eront environ4j/semaines, nous pourront vérifier si tout va bien et le travailler seul.


JE ne peux pas le monter, je mesure 170cm et lui moins d'1m et il n'est vraiment pas musclé [ il n'est pas gros, sur les photos il avait des vers ].





Comment le travailler ? Le longer comme mon Trotteur ne poserait pas de soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu pourrai l'initier au longue rênne ainsi tu pourrai le travailler dans le bon sens, sans lui mettre du poid sur le dos, ca l'aidrai a se musclé Wink
et ferai remonté son bidon Smile

va voir pour les innfo dans le topic longue-rênne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux travailler en longe, au longue rênes, faire de longues ballades au pas... il y a pleins d'exercices a faire avec nos ptits loups!

mais vas y doucement au départ, si ton ptit loup a beaucoup vécu, il faudra reprendre progressivement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on te parle de travail en main là Wink

des ballade en main, du travail au longue rênne et en longe Wink

fait un tour sur le forum tu verra vite de quoi on parle Wink

nous nbe montons pas no shet non plus ou trés peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
oui on te parle de travail en main là Wink

des ballade en main, du travail au longue rênne et en longe Wink

fait un tour sur le forum tu verra vite de quoi on parle Wink

nous nbe montons pas no shet non plus ou trés peu Wink


Pour les longues rennes et la longe j'avais compris... mais pour les ballades non désolé ^^'''

Je suis pressée de commencer avec lui là ! ! ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais beaucoup de ballade en main avec monGrow, c'est très bon pour son moral, notre complicité et son endurance. au départ je partais même en vélo, lui a côté en trotting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les balades en mains sont super pour pas mal de chose: ça lui fait découvrir le monde et ça te permet de voir comment il réagit à l'extérieur, c'est très bon pour son moral (comme l'a dit HArmo), et tu peux soit le faire au pas ou au trot c'est un très bon exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Oui les balades en mains sont super pour pas mal de chose: ça lui fait découvrir le monde et ça te permet de voir comment il réagit à l'extérieur, c'est très bon pour son moral (comme l'a dit HArmo), et tu peux soit le faire au pas ou au trot c'est un très bon exercice

Ah oui génial...

Un énorme merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...