oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Lyxos Trotteur Français Hongre 9ans 1m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il a beaucoup de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ill a une belle attitude , surtout sur lza photo du saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci pour lui =) Il a aussi eu une vvie très dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 D'habitude, j'suis pas fan des trotteurs. Mais lui, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il est trop beau et il a un jolie coup de saut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Très beau cheval mais il m'a l'air d'avoir une "bouche" asser grande à moins que sur les photos il ouvre la bouche ou autre oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merciiiii les fiiilles Al3zane => sur la deuxième photo, il ouvre la bouche oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tango a écrit:très beau Merci pour lui (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum&Keep-Cool 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 La Morue =) Mdr" IL a tellement progresser et Toi aussi Trou d'Fesses ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Jsui pas fan des trotteurs non plus mais il a effectivement beaucoup de classe Par contre Justine, merci de rester correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum&Keep-Cool 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Co' dak (mais ne t'inquiete pas c'est affectif... mais je le dirais plus =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pas de soucis, je m'en doutais Par contre, on ne voit plus la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui oui c'est purement affectif ^^ Je la vois toujours, bugg de ton ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui, ça devai être un bug parce que maintenant je la voit!! Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 trtes tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci beaucoup De nouvelles photos... mon loulou a énormément progressé (L) :;D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 août 2009 très très joli! j'aime beaucoup! bravo pour les progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 6 août 2009 roh trop beau j'adoore les trotteurs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci beaucoup Amélilou, ça m'encourage ce que tu me dis ! =D Aurore: Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites