vynyta 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oh il est beau avec les deux grands bais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci pour lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu peu rajouter d autre photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est vrai ! Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue !! 1 an presque !!Désolée !! ZigZag a bien grandit, il est à Ecouen aux Ecuries du Maudoires dans e 95.Nous avons certainement trouvé un moyen pour l'avoir de nouveau près de nouuuus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Jolies photos et joli poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Shet-land a écrit:Jolies photos et joli poney Merci beaucoup, j'aime beaucoup ton avatard Ps: vous ne trouvez-pas qu'il ressemble au poney en haut à gauche de la bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oOo Have Got A Power oOo a écrit:Shet-land a écrit:Jolies photos et joli poney Merci beaucoup, j'aime beaucoup ton avatard Ps: vous ne trouvez-pas qu'il ressemble au poney en haut à gauche de la bannière ? C'est mon poney ! j'avais deja vu ton poney sur dada annonce je crois, c'est HALLUCINANT la ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Maou d'amour a écrit:oOo Have Got A Power oOo a écrit:Shet-land a écrit:Jolies photos et joli poney Merci beaucoup, j'aime beaucoup ton avatard Ps: vous ne trouvez-pas qu'il ressemble au poney en haut à gauche de la bannière ? C'est mon poney ! j'avais deja vu ton poney sur dada annonce je crois, c'est HALLUCINANT la ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Rainette-et-moi: Merci beaucoup Maou d'amour: C'est HALLUCINANT ! TOTALEMENT HALLUCINANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oOo Have Got A Power oOo a écrit: il est à Ecouen aux Ecuries du Maudoires dans e 95[u]C'est pas vrai, tu es pension aux écuries du Maudoir à Ecouen???????????Alors ça le monde est vraiment petit, c'est là que j'y ai acheté ma jument (l'amour de ma vie), j'y suis restée trois ans! C'était à l'époque de Jean Pierre Turban, élevage d'appaloosa et paint, écurie de western! Wahou ça fait drôle.C'est top, comment c'est devenu maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Spoiler: vynyta a écrit:oOo Have Got A Power oOo a écrit:il est à Ecouen aux Ecuries du Maudoires dans e 95[u]C'est pas vrai, tu es pension aux écuries du Maudoir à Ecouen???????????Alors ça le monde est vraiment petit, c'est là que j'y ai acheté ma jument (l'amour de ma vie), j'y suis restée trois ans! C'était à l'époque de Jean Pierre Turban, élevage d'appaloosa et paint, écurie de western! Wahou ça fait drôle.C'est top, comment c'est devenu maintenant? Totalement incroyable !! =OC'est propriétaire simple ! Il y a un "groupe" facebook si ça te dis Et même un site il me semble maintenant http://www.ecuriedumaudoire.123.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oOo Have Got A Power oOo a écrit:Spoiler: vynyta a écrit:oOo Have Got A Power oOo a écrit:il est à Ecouen aux Ecuries du Maudoires dans e 95[u]C'est pas vrai, tu es pension aux écuries du Maudoir à Ecouen???????????Alors ça le monde est vraiment petit, c'est là que j'y ai acheté ma jument (l'amour de ma vie), j'y suis restée trois ans! C'était à l'époque de Jean Pierre Turban, élevage d'appaloosa et paint, écurie de western! Wahou ça fait drôle.C'est top, comment c'est devenu maintenant? Totalement incroyable !! =OC'est propriétaire simple ! Il y a un "groupe" facebook si ça te dis Et même un site il me semble maintenant http://www.ecuriedumaudoire.123.fr/Oups pardon je ne suis pas revenue depuis mon message! C'est rigolo, j'essaieraie d'y faire un tour quand je remonterai sur la région Parisienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il est tout mignon Zig Zag il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites