Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

les sorties nocturnes???NON...mais une nouvelle vie...oui!

Messages recommandés

- sunnyflower JUJU,LO MERCI D'AVOIR FAIT DE LUI :UN GRAND GARCON...VOUS ETES BIENVENUES AU FAGOTIN QUAND VOUS LE VOULEZ...VOUS Y TROUVEREZ PEUT-ETRE UNE CONTEUSE LE SOIR AU COIN DU FEU...MOI!!! sunnyflower

-oui ,il est bien et il a déjà sa "cour"... il est déjà un sacré chouchou ...l'éleveur de chevaux américains qui l'a amené l'a fait danser dans la cour ,mon Pwyll trottinait avec sa malice plein les yeux ... j'ai revu le petit bonhomme que je connaissais ... l'écurie est toute colorée ... dans un premier temps ,il va avoir pour compagne ,une petite anesse potevine ,là ,il y a des dindons à coté de lui ... il a entendu hennir les deux petits lustucrus dans la prairie...et leur a répondu ... c'est bien parti et je pense que tout ira bien !- flower Il est né sous une bonne étoile :Pascal qui est animateur est le copain d' amandine qui habite ...mon village ... dans la ruelle ou il a grandi ... elle l'a vu grandir et le connait comme sa poche ... quel joli hazard ... il a toutes les chances devant lui! -Justine et Lo peuvent y aller quand elles veulent ,monter si elles ont envie de donner un coup de main ...des haflingers ...et Pascal habite à 500m de chez Justine... elle n'a qu'un mot à lui dire pour y aller :c'est génial !!! vraiment !!! je suis super contente tout se met bien !!! flower

• Créer...