Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

l'avenir proche de Thorgal.

Messages recommandés

Oui, thorgal est atteind très fortement de dermite!! Il a donc une couverture intégrale l'été

En tou cas, la voiture est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marathon est magnifique!!!!

Hâte de voir ton chouchou avec ça aux fesses.

Il est vraiment beau sur la dernière photo, quel bonheur pour toi d'arriver à ce résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir l'académie des frères Reda samedi et dimanche parce que c'était les portes ouvertes et j'ai vu un frison du même age que Thorgal et il lui ressemblait très fort du coup j'ai penser a toi Marianne et j'ai pris une photo de lui :




ps : pour les autres photos je vais vous faire un tit film parce qui en a trop WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééééé les frères Reda, faudrait que je demande à Vava mais je crois qu'il s'agit des proprios du papa de Lilou (poney de spectacle...si c'est bien lui il aurait pu donner quelques gênes dans ce domaine à Lilou flower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
héééééé les frères Reda, faudrait que je demande à Vava mais je crois qu'il s'agit des proprios du papa de Lilou (poney de spectacle...si c'est bien lui il aurait pu donner quelques gênes dans ce domaine à Lilou flower )



C'est vrai et c'est super ça!!!! Je l'ai peut-être vu Very Happy

Moi je commence sérieusement à réfléchir pour aller chez eux l'année prochaine.
En tout cas, ma soeur va chez eux cette année en voltige cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Ah ! oui! c'est magnifique :c'est vrai ,il y a des resemblances ... Mais Thorgal n'a pas encore récupéré sa barbe ... ça va venir ... avec le poil d'hiver et on a une crinière et une belle longue queue... c'est sur :on va gagner !!!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...