¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui moi aussi , tu mais déjà la couverture a ton dadoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est la dermite Si je ne me trompe pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui, thorgal est atteind très fortement de dermite!! Il a donc une couverture intégrale l'été En tou cas, la voiture est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 La marathon est magnifique!!!! Hâte de voir ton chouchou avec ça aux fesses. Il est vraiment beau sur la dernière photo, quel bonheur pour toi d'arriver à ce résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai été voir l'académie des frères Reda samedi et dimanche parce que c'était les portes ouvertes et j'ai vu un frison du même age que Thorgal et il lui ressemblait très fort du coup j'ai penser a toi Marianne et j'ai pris une photo de lui : ps : pour les autres photos je vais vous faire un tit film parce qui en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 héééééé les frères Reda, faudrait que je demande à Vava mais je crois qu'il s'agit des proprios du papa de Lilou (poney de spectacle...si c'est bien lui il aurait pu donner quelques gênes dans ce domaine à Lilou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Amélilou a écrit:héééééé les frères Reda, faudrait que je demande à Vava mais je crois qu'il s'agit des proprios du papa de Lilou (poney de spectacle...si c'est bien lui il aurait pu donner quelques gênes dans ce domaine à Lilou ) C'est vrai et c'est super ça!!!! Je l'ai peut-être vu Moi je commence sérieusement à réfléchir pour aller chez eux l'année prochaine. En tout cas, ma soeur va chez eux cette année en voltige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 -Ah ! oui! c'est magnifique :c'est vrai ,il y a des resemblances ... Mais Thorgal n'a pas encore récupéré sa barbe ... ça va venir ... avec le poil d'hiver et on a une crinière et une belle longue queue... c'est sur :on va gagner !!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ca va devenir le plus beau des frisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Vous allez y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il a déja bien évolué, Félicitation a vous, Courage encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites