Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

allez ,Ma grosse...

Messages recommandés

A chaque fois que je vois ta ponette, j'ai un pincement au coeur car elle ressemble a Twister que j'ai vendue l'an passé

Voici Twister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-si ,elle est pleine ...de 5 mois et ça se voit ...-hier ,du liquide physio dans les mamelles !-Justine va cesser de la monter ! elle n'avance plus ... elle est grosse ... et o voit vraiment son ventre bouger !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-elle la monte deux heures sur quinze jours ...lol!pas de danger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend du poney et du travail

J'ai déjà monté une ponette pleine de plus que ça et bien sûr elle m'a expédié à coups de culs 2 - 3 fois juste au trot pépère (ou galop?) fin bref, si elle ne supportait pas elle le montrerait surement flower

Mais on n'est jamais trop prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le travail est bon pour une jument gestante jusque 8 mois plus ou moins normalement puis jusque 9-10 mois selon la jument de manière plus cool après 10 mois arrêt de travail.

reprise du boulot après les 2 mois du poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Kali a 19ans ,elle ne travaillait déjà pas beaucoup ,mais ,là ,on voit que c'est lourd ... et Ju préfère lui rendre visite que prendre des risques ,nous y tenons trop ... et ce poulain ,nous l'aimons déjà ! -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-Kali a 19ans ,elle ne travaillait déjà pas beaucoup ,mais ,là ,on voit que c'est lourd ... et Ju préfère lui rendre visite que prendre des risques ,nous y tenons trop ... et ce poulain ,nous l'aimons déjà ! -


Vu l'âge de la ponette, je pense que vous avez fait le bon choix.

Avez vous deja des noms pour le poulain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-nous y pensons :Juju aime bien Tanganica...moi ,Holda pour une jument ,et Calin ou Tristan pour un male ,mais juju n'aime pas Tristan !on a encore du temps ...mais le gente dame prend un méchant embonpoint... et la propio de la prairie n'a toujours pas fait d'effort ! pas d'abri ,pas de foin et cloture qui ne fonctionne pas :enfin ,Pwyllou n'est plus là ,il est bien ,mais qu'est-ce qu'il me manque !!!- flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu connais la BD "Thorgal" Marianne?
Enfin soit Razz , dans cette BD, la femme de Thorgal c'est Aaricia, alors si c'est une jument ca pourrait etre marrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oh ! oui! j'adore la b d et c'est à cause de ça que mon chevl s'appelle Thorgal ... oui! bonne idée AARICIA demi welsh - haflinger ... oh ! oui! merci bonne idée !!!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanganica me semble lourd a porter par sa longeur ça va virer en Tanga et ça fait un peu string à mon goût.
Holda j'aime bien aussi ainsi que la proposition de zepetitelune

Calin, c'est fort commun ( fan de se qui sort du commun )
Tristan, j'aime pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-oh ! oui! j'adore la b d et c'est à cause de ça que mon chevl s'appelle Thorgal ... oui! bonne idée AARICIA demi welsh - haflinger ... oh ! oui! merci bonne idée !!!-


Avec plaisir WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Tanganica me semble lourd a porter par sa longeur ça va virer en Tanga et ça fait un peu string à mon goût.
Holda j'aime bien aussi ainsi que la proposition de zepetitelune

Calin, c'est fort commun ( fan de se qui sort du commun )
Tristan, j'aime pas non plus


Tu peux m'appeller Camille tu sais WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus si c'est une demi haflinger et une pouliche, elle aura peut-être une crinière bolnde et si mes souvenirs sont bons Aaricia dans la BD est blonde, non ?

En plus, j'aime beaucoup cette prononciation un peu... mythologique, magique,... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oui! ,Camille ! c'est joli et original :AARICIA et HOLDA ,c'est la fée du vent ...mais pour un gaillard c'est plus compliqué ,j'aime bien les noms de lutins et de fées :Gandalf,Dana ,pas mal non plus !tenir compte qu'on aime la musique celtique et le monde des fées ! et des divinités antiques !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-oui! ,Camille ! c'est joli et original :AARICIA et HOLDA ,c'est la fée du vent ...mais pour un gaillard c'est plus compliqué ,j'aime bien les noms de lutins et de fées :Gandalf,Dana ,pas mal non plus !tenir compte qu'on aime la musique celtique et le monde des fées ! et des divinités antiques !-


je vais chercher pour toi, mon papa il aime ces genres de choses aussi Wink et moi aussi d'ailleurs Wink
Mais franchement Aaricia pour une pouliche, je trouve ca trop mimi et craquant et magique,.... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
ganouche a écrit:
Tanganica me semble lourd a porter par sa longeur ça va virer en Tanga et ça fait un peu string à mon goût.
Holda j'aime bien aussi ainsi que la proposition de zepetitelune

Calin, c'est fort commun ( fan de se qui sort du commun )
Tristan, j'aime pas non plus


Tu peux m'appeller Camille tu sais WinkVery Happy


j'aime pas qu'on m'appelle par mon prenom et du coup j'appelle tt le monde par son pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour un tit mec il y a :

Zeus
Calypso
Jupiter
Olympe
Hermès
Maheo
Mercure
Manitou
Apollon
Oranda
Héphaïstos
Waconda
Vulcain
Firenze
Poséidon
Thucydide
Neptune
Viking
Arès
Vidocq
Mars
Aslan
Orphée
Dionisos
Ouranos
Minotaure
Hercule
Excalibur

Je cherche encore.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
zepetitelune a écrit:
ganouche a écrit:
Tanganica me semble lourd a porter par sa longeur ça va virer en Tanga et ça fait un peu string à mon goût.
Holda j'aime bien aussi ainsi que la proposition de zepetitelune

Calin, c'est fort commun ( fan de se qui sort du commun )
Tristan, j'aime pas non plus


Tu peux m'appeller Camille tu sais WinkVery Happy


j'aime pas qu'on m'appelle par mon prenom et du coup j'appelle tt le monde par son pseudo


A ok Very Happy moi ca va j'aime bien mon prenom RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oui! on pourrait le voir sur une échographie ,mais comme elle est en prairie ,je ne demande pas d'écho ! nous avons choisi :"AARICIA" nous aimons bien "RHIANNA" aussi! pour un male nous avons choisi "CHARDON D'OR"!- sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-oui! on pourrait le voir sur une échographie ,mais comme elle est en prairie ,je ne demande pas d'écho ! nous avons choisi :"AARICIA" nous aimons bien "RHIANNA" aussi! pour un male nous avons choisi "CHARDON D'OR"!- sunny


A oui ok, ben oui l'echographie, moi alors j'vous jure RazzRazz
J'aime pas Riahanna ca me fait penser a la chanteuse et j'aime pas trop cette chanteuse
C'est mimi pour le poulain I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...