¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ayé !!!! Norton a écouté nos plaintes Ils ont sorti une nouvelle couverture, de box, taille disponible: 85 En plus, il y a du choco/ciel, alors moi, je dis vivement Noël http://www.k-val.com/materiel_d_equitation/couverture-norton-doudoune-p-1232.html?osCsid=r7ehkeiqm6mg1a8j2apds88m61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Sa c'est COOL ! en plus elles sont trop belle , oui tu as raison Vivement Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah bah euh si j'arrive pas à avoir la fille de l'annonce que Solveig a passé, elle me plairait pas mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est vrai qu'elle est superbe Vivement Noël, mais a voir, moi je fais la collection du vert pistache Une couverture choco/ciel ne ferait pas de mal, comme ça j'en aurai une pour chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu es riche Marina ? lol Moi si je pouvais aussi, je ferai des ensembles de plusieurs couleurs pour Griotte Mais bon.... Déja la jai craqué, je suis entrain de préparer un ensemble jaune pale Mais je m'arreterai la. Choco/ciel, jaune pale, et pour l'attelage: rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ¤ Gali ¤ a écrit: Tu es riche Marina ? lol Moi si je pouvais aussi, je ferai des ensembles de plusieurs couleurs pour Griotte Mais bon.... Déja la jai craqué, je suis entrain de préparer un ensemble jaune pale Mais je m'arreterai la. Choco/ciel, jaune pale, et pour l'attelage: rouge. Je ne suis pas sûre que tu ne t'en tiennes "qu'à ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah ça, j'aurai du mal c'est sur, mais ils font tellement de chose en choco/ciel, que déja, rien que pour avoir tout ce qu'il me plait dans ces coloris, j'vais y mettre me temps XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Non, je ne suis pas riche Alors disons une tenues pour chaque semaine, et on change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 :p Tu prévois quelles collections toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ¤ Gali ¤ a écrit::p Tu prévois quelles collections toi ? Oh, alors : 1) vert pistache pour les guetres, couverture, tapis, licol, bande, et longe (j'ai vu un super ensemble vert pistache dans mini-sellerie !!! ) 2) rouge pour l'attelage (ou la copieuse ) 3) bleu pour le reste (même si je croix qu'il n'y a pas de rêste) 4) noir pour la selle (c'est normal) et aussi noir pour le mord . Voila, mais je n'ai pas encore tout acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi j'adore Choco/Ciel mais c'est tellement courant ! XD C'est les deux couleurs les plus répandus pour les chevaux...Faut faire dans le neuf, le moderne, l'original XD Moi j'aimerais bien Vert pomme/rose pale mais je suis pas sur que le rose plaise à Mr et ressorte bien sur sa robe Baie rousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Wao, en plus elle n'est pas très cher!! C'est super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui, le prix m'a étonné, mais tant mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Les filles cette norton se faisait déjà dans cette taille l'hiver dernier. Par contre elle n'existait qu'en bleu... Et niveau qualité elle est très bien. Il faut juste un poney avec pas mal de jambes car elle est plutôt haute. Donc plutôt pour des poneys 1.10m ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui il me semble bien, une fois que tu l'a dit. Mais il n'y avait qu'en marine.... Ahhh pfff, déçue la.... Tu connaitrais pas, par hasard, la hauteur de la couverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dommage, elle avait l'air super (et pourrais complêter ma garde-robe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Suffit de demander : Elle fait 120 cm de longueur totale, 85 cm de dos et ... 75 cm de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est sur quoi qu'ils taillent leurs couvertures eux ? Pfiou, z'en ai marreuh, pas moyen d'avoir des bons produits, pas trop cher, et bien adaptés.... Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ¤ Gali ¤ a écrit: C'est sur quoi qu'ils taillent leurs couvertures eux ? Pfiou, z'en ai marreuh, pas moyen d'avoir des bons produits, pas trop cher, et bien adaptés.... Merci en tout cas Gali t'es vache là . J'ai des impers à partir de 33.50 euros !!! C'est de la qualité et c'est taillé pour du vrai shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Patsy a écrit:Gali t'es vache là . lol non elle est shet Pfiou la la ça vole haut ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui je suis shet Je les ais vus c'est couvertures, d'ailleurs, j'me tate, très envie d'en prendre une, mais tu nous connais nous les jeunes, et nos modes couleurs.... Juste ça le problème, les couleurs. Mais je pense que j'en prendrais une a Noel, parce que la Griotte, c'est pas en cadeau quand il pleut -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est quoi ton problème de couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Patsy a écrit:C'est quoi ton problème de couleurs ? Choco/ciel, je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui ^^ Ou ciel ou choco seul. J'ai pas vu s'il y avait de jaune pale sur ce modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites